The Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Grey's Anatomy

Forum francohpone sur la série Grey's Anatomy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gala interview Ellen [2006]

Aller en bas 
AuteurMessage
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Gala interview Ellen [2006] Empty
MessageSujet: Gala interview Ellen [2006]   Gala interview Ellen [2006] EmptyMer 30 Aoû - 16:57

Je viens de trouver un article dans le magazine "Gala" où ils interviewver Ellen Pompeo. J'ai encore dû tout retapper! mdr Razz


Citation :
Ellen Pompeo: Docteur Ross en jupon

C'est la George Clooney en talons aiguilles. A 36 ans, l'actrice connaît enfin la gloire grâce à Grey's Anatomy, une sorte d'Urgences fleur bleue. Le succès estival de TF1. Découverte.

C'est inespéré. Après avoir enchaîné les petits boulots, Ellen Pompeo devient une star grâce au personnage du docteur Meredith Grey. A elle, désormais, les tapis rouges et la une des magazines US. Et en plus, quand on la rencontre au festival de la Télévision de Monte-Carlo, on découvre une femme drôle, intelligente et qui a les pieds bien sur terre. Un peu comme George Clooney...

Gala: Le public français vous connaît encore mal. Quel a été votre parcours jusqu'à Grey's Anatomy?
Ellen Pompeo: Je suis née à Boston, dans une famille assez modeste de 6 enfants (elle est la petite dernière). Mon père était vendeur de tabac, ma mère, femme au foyer. J'au eu très vite la bougeotte: j'ai quitté Boston à 20 ans pour voyager en Europe, et notamment en France, puis j'ai passé 3 ans à servir des cocktails à Miami avant de m'installer à New York, à 24 ans, sans savoir ce que j'allais y faire. La comédie m'attirait, mais le métier me paraissait peu sûr. J'ai gagné ma vie comme barmaid, puis j'ai emménagé à Los Angeles il y a 6 ans. J'ai tourné dans des pubs, fait quelques seconds rôles dans des films et des séries...

Gala: Grey's Anatomy est votre premier vrai succès. A 36 ans, désespériez-vous de devenir un jour célèbre?
Ellen: En tant qu'actrice, tout ce que je voulais, déjà, c'était toruner, pas forcément être célèbre! Ne pas travailler est une angoisse permanente pour un acteur, et je l'ai en moi, même encore maintenant, malgré le succès de la série.

Gala: Avez-vous été confrontée aux inconvénients de votre nouvelle notoriété?
Ellen: Pour l'instant, il n'y a que des bonnes choses. J'ai toujours le même petit ami, j'ai acheté une maison, je me sens plus sécurisée financièrement...

Gala: Il paraît que vous avez vous-même choisi Patrick Dempsey pour incarner le docteur Shepherd, le petit ami de Grey dans le feuilleton. Votre boyfriend n'est pas trop jaloux?
Ellen: Il deteste toutes nos scènes d'amour à l'écran, mais lui et Patrick sont devenus très bons amis et se voient beaucoup. Donc, tout vas bien, merci!

Gala: Le tournage de la série est-il aussi épuisant que les gardes que doit assurer le docteur Grey?
Ellen: Notre fatigue à l'écran n'est pas simulée, je vous le garantis. Un film de 2 heures demande en moyenne 3 mois de tournage. Un épisode de série se boucle en 8 jours! Pour un film, vous faites 1 ou 2 scènes par jour, là on en tourne jusqu'à 9, parfois même le samedi. Vous voulez un paerçu de ma semaine? Le lundi, j'arrive sur le plateau à 5h du matin pour n'en repartir qu'à 19h; le mardi, de 6h à 20h ou 21h; le mercredi, on arrive vers 7h pour bosser jusqu'à 22h; le jeudi jusqu'à minuit, et le vendredi, parfois jusqu'à 1h du mati. Et en plus, je dois faire la voix off!

Gala: Parmi les scènes les plus poignantes du feuilleton, il y a celles qui réunissent Meredith et sa maman, atteinte de la maladie d'Alzheimer. Vous-même avez perdu la vôtre à l'âge de 4ans...
Ellen: J'ai en effet perdu ma mère très jeune, et c'est le premier rôle où je dois dire "maman". Ca m'a fait bizarre. C'est dur de grandir comme ça, mais j'ai appris qu'il y avait une raison à toute chose, l'univers à un plan. J'ai été élevée par mes grands-mères et mes grandes soeurs. Les femmes ont donc beaucoup compté dans ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
 
Gala interview Ellen [2006]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec Ellen [juin 2006]
» Oceana Presents The 2006 Partners Award Gala
» Entretien avec Ellen Pompeo [juin 2006]
» interview avec Kate Walsh [juillet 2006]
» Ellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Grey's Anatomy :: La série :: Dossiers :: Les interveiw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser