| Filmographie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liline Admin
| Sujet: Filmographie Mer 23 Aoû - 16:00 | |
| Knocked Up (2007), de Judd Apatow
Grey's Anatomy (2005) ---> Isabel "Izzie" Stevens The Ringer (2002), de Barry W. Blaustein ---> Lynn Sheridan La 13ème dimension (2002) - Saison 1 épisode : 5 Andre Collins 100 girls (2001), de Michael Davis (2) ---> Arlene, le garçon manqué Mortelle St-Valentin (2001), de Jamie Blanks ---> Shelley La Fiancee de Chucky (1999), de Ronny Yu ---> Jade Roswell (1999) ---> Isabel Evans New York District (1997) - Saison épisode : 13 une jurée Prince Vaillant (1996), de Anthony Hickox ---> Ilène de Galles Piège à grande vitesse (1995), de Geoff Murphy ---> Sarah Ryback My father, ce héros (1994), de Steve Miner ---> Nicole That Night (1992), de Craig Bolotin ---> Kathryn | |
|
| |
Misslizzy
| Sujet: Re: Filmographie Mer 23 Aoû - 16:39 | |
| Elle a eu des rôles aussi divers que variés, mais je dois bien avoué que son rôle dans grey's anatomy rappelle son rôle dans Roswell... Jeune fille, Isobel/Isabel surnom Izzy... sort avec "Alex"... et dans le dernier épisode de grey's anatomy diffusé sur tf1 (le truc de thanksgiving) elle cherchait à être normale (parce qu'encore une fois, elle n'est pas comme tout le monde!) mais je pense tout de même que son perso dans grey's anatomy à un peu plus de profondeur qu'Isabel. je me rends compte que dans la liste ci dessus, il y en a très peu que je n'ai pas vu! | |
|
| |
lamini
| Sujet: Re: Filmographie Mer 23 Aoû - 20:27 | |
| lol c'est clair mais d'un coté j'ai trouvé un peu bete la réplique de izzy qui dit qu'elle aimerait etre normal, c'est différent de isabel car isabel est une extraterrestre elle ne l'a pas choisi, alors que izzy a choisi d'etre medecin, moi same y'en a peu que j'ai pas vu mais faut dire que ses films n'était pas fameux | |
|
| |
Izzie
| Sujet: Re: Filmographie Lun 28 Aoû - 21:15 | |
| Moi j'ai vue Roswell fan de l'époque, et GA bien entendue !!! lol Sinon j'ai aussi vu 100 girls, où elle joue un personnage totalement differents et "Wish Upon a Star" qui est un téléfilm. Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de ressemblance entre les personnages d'Isabel et d'Isobel... mais j'aime bien les deux | |
|
| |
liline Admin
| Sujet: Re: Filmographie Lun 28 Aoû - 22:03 | |
| J'ai vu aucun de ses films je crois sinon je suis une fana de roswell mais son perso ne m'interesser pas beaucoup, j'était plus du côté de Liz ou encore Max lol | |
|
| |
Izzie
| Sujet: Re: Filmographie Lun 28 Aoû - 22:27 | |
| Moi à la fin Liz elle m'enerver un peu, j'ai direct accroché sur Isabel pourquoi, je sais pas | |
|
| |
Misslizzy
| Sujet: Re: Filmographie Mar 29 Aoû - 11:00 | |
| Moi j'accrochais bien avec Liz et Max au début... Puis j'aio décroché de Max... Pour me tourner vers Isabel et bien sûr MICHAEL | |
|
| |
lamini
| Sujet: Re: Filmographie Mar 29 Aoû - 18:51 | |
| moi c'était sans contexte liz/max, mais vers la fin ils m'énervaient, sinon j'est toujours adoré isabel/alex, mais isabel/jesse, non j'ai détesté qu'elle se marie en plus sa robe était moche lol | |
|
| |
MissCapeside
| Sujet: Re: Filmographie Mar 29 Aoû - 22:00 | |
| moi j'ai vu tous ces films et téléfilm.. Enfin presque,je suis pas fan pour rien. j'ai vu 100 girls,mortelle st valentin ou elle a un petit role (elle meurt au début du film) j'ai vu et adorée la fiancée de Chucky avec le beau Nick Stabile (elle est sortit avec lui d'ailleurs,pff la chanceuse!!! lol) j'ai vu également my father ce héros ou elle joue avec notre gérards depardieu national quand même ou elle avait 14 ans a l'époque et toujours aussi belle. J'ai vu son téléfilm avec Kerr Smith et aussi le téléfilm réalisé par Michael Landon Jr...Enfin voila quoi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filmographie | |
| |
|
| |
| Filmographie | |
|