The Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Grey's Anatomy

Forum francohpone sur la série Grey's Anatomy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3x07 Where the Boys Are

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

3x07 Where the Boys Are Empty
MessageSujet: 3x07 Where the Boys Are   3x07 Where the Boys Are EmptyMar 14 Nov - 22:00

Résumé:
En tant que chirurgiens, nous avons l'habitude de chercher la petite bête. Parfois, le problème est facile à détecter. La plupart du temps, l faut y aller pas à pas. Premièrement, sonder la surface, voir s'il y a le moindre problème... Une masse, une lésion ou une bosse fâcheuse. La plupart du temps, on peut dire ce qui ne va pas seulement en regardant la personne. Après tout, ils peuvent sembler en parfaite santé vu de l'extérieur, alors qu'à l'intérieur, c'est une toute autre histoire.

Burke prépare ses valises dans le but d’aller faire du camping avec Derek. Cristina ne comprend pas pourquoi il veut faire du camping d’autant plus qu’elle avait organisé deux pontages coronariens. Une fois dans la voiture avec Derek, Burke lui dit qu’il faut d’abord qu’ils aillent chercher quelque chose. Ce quelque chose n’est autre que Richard. Puis ils passent prendre George à qui Burke a aussi proposé une invitation. Finalement George a invité Joe qui a invité un de ses copains et Alex arrive, il n’avait d’invitation de la part de personne mais il est là et près à partir !

Les filles sont à l’hôpital, Meredith est chargée de travailler avec Mark, Izzie doit passé la journée avec un médiateur et Cristina travail avec Bailey. Cristina espère pouvoir aller au bloc mais Bailey lui confit un garçon qui a avalé les pièces de son jeu de monopoly. Cristina doit suivre la progression des pièces jusqu’à qu’elles sortent par la voie naturelle. Cristina ne comprend pas pourquoi Bailey lui fait ça, Bailey lui dit qu’elle sait qu’elle a effacé son nom du planning des opérations pour l’autogreffe que Burke a pratiqué. Cristina prend d’abord l’air perplexe mais finalement dit simplement qu’elle n’a pas de commentaires à ajouter.
Meredith doit travailler avec Mark, elle met tente de mettre dès le début les points sur les « i » : pas de flirt, ne pas parler de Derek et ne pas lui faire son regarde à la Mc Steamy. Dès le début, Mark ne respecte pas les règles. Ils s’occupe de Donna, un travesti qui va se faire enlever le penis. Donna à une femme qui a du mal à accepter cette opération.
La médiatrice avec qui Izzie doit parler est Sydney, la résidente qui avait remplacé Bailey pendant son congé de maternité. Izzie ne se réjouit pas trop de passer toute la journée avec elle.

Les garçons se sont installés dans la forêt, tout le monde a monté sa tente. Richard trouve que Joe et son ami ont une bien belle tente comparée aux autres. Il essaie alors de se faire inviter pour dormir avec eux mais comprend vite que l’ami de Joe est en fait plus qu’un simple ami.

Izzie demande à Cristina ou Meredith si l’une d’elle n’a pas quelque chose à faire qu’elles pourraient lui confier afin d’éviter de passer trop de temps avec Sydney. Izzie se retrouve donc a fouillé dans les selles du patient de Cristina afin de compter les pièces du monopoly.
Addison s’occupe d’une femme enceinte qui a glissé dans la salle de bain. Elle demande de l’aide à Callie car Jamie, la patiente, c’est aussi cassé le poignet. Alors qu’elle regarde l’écran de l’échographe, Addison sort de la pièce. Callie la retrouve entrain de pleurer dans les toilettes. Cela ne devrait pas la toucher à ce point là… le bébé de Jamie est mort dans son ventre.
Meredith discute avec la femme de Donna, elle lui demande comment elle a fait pour accepter. Vicky lui répond qu’elle a d’abord quitté Donna en apprenant la nouvelle… puis elle est revenue, elle ne sait pas vraiment pourquoi.

Les garçons sont entrain de pêcher, Richard discute avec Joe à propos de lui et Walter. Cela fait 10 ans qu’ils sont ensembles. Ils pensent même à avoir des enfants maintenant mais le problème est que Joe travail beaucoup au bar. Richard se reconnaît dans sa situation. Joe avoue quand même que si il doit changer pour Walter il le fera car il ne peut plus vivre sans lui.
Burke questionne George à propos de sa relation avec Callie, George avoue qu’il est près à s’engager maintenant. En même temps qu’ils discutent, George est témoin des tremblements de la main de Burke, il lui demande si ça va, le chirurgien répond que oui et part pêcher un peu plus loin.

Mark apprend à Donna qu’elle a un cancer du sein, cela est rare mais peut arriver à cause des hormones qu’elle prend. Il faut qu’elle arrête de prendre des hormones et ne fasse pas l’opération de changement de sexe si elle veut vivre. Elle redeviendra donc un homme.
Callie et Addison sont toutes les deux très émue par la situation de Jamie et de son mari. Elles retardent le temps de leur annoncer que le bébé est mort pour qu’ils soient encore un peu heureux.

Alex et George parlent de Callie, Alex lui conseil de ne pas ressortir avec elle mais George ne voit pas pourquoi il ne le ferait pas. Derek reproche à Burke d’avoir inviter tout le monde. Ils étaient censés être tranquille. Burke lui répond que lui, il a des amis hommes.

Sydney retrouve Izzie entrain de compter les pièces de monopoly et s’installe avec elle et Cristina. Quand Izzie aura fini, elles pourront parler.
Mark dit à Meredith que Derek détruit tout et qu’elle ferait bien de se méfier. Vicky arrive et demande à Mark de parler a Donna car elle veut maintenir l’opération.

Alex avoue à George que Callie a couché avec Mark. George ne veut pas le croire, les deux internes commencent à se battre. Richard prend les choses en mains. Ok, ils veulent se battre mais alors ils vont le faire selon ses règles afin de ne pas blesser leurs mains. Ils doivent donc se battre avec les mains ouvertes. En gros, ils doivent se mettre des claques ! Derek regrette de ne pas être venu tout seul.

Malgré les conseil de Mark et Meredith, Donna ne veut pas annuler l’opération. Vicky se fâche, elle ne restera pas là à le regarder se détruire. Addison annonce la mort de bébé à Jamie et son mari.

En se battant, George et Alex bouscule Walter qui tombe et se cogne la tête sur un caillou.

Cristina demande à Meredith si elle pense que c’est bien de garder un secret même si cela pour détruire sa carrière. Quand Meredith tente de savoir plus, le bippeur de Cristina se met à sonner. Eric son patient qui a avalé les pièces de monopoly fait une hémorragie.

C’est Burke qui recoud Walter, il a le front ouvert. En le voyant coudre, George comprend qu’il y a réellement un problème avec sa main.

Cristina demande à Bailey si elle peut participer à l’opération d’Eric. Bailey lui demande pourquoi elle a effacé son nom du tableau. L’interne ne répond pas. Bailey lui dit qu’elle vient de faire un choix pour sa carrière et s’en va.
Sydney tente de parler de Denny ave Izzie mais Izzie se renferme en lui disant qu’elle a préféré fouiller dans de la merde plutôt que de passer la journée avec elle.
Meredith et Mark opère Donna, la jeune femme est surprise qu’il ait accepter de faire l’opération malgré le cancer. Il lui dit qu’il ne repart pas que l’extérieur des gens mais aussi l’intérieur et que comparé à certaines personnes, il ne fuit pas.

Richard avoue à Alex que sa femme lui manque. Burke a compris que George avait remarqué qu’il a un problème à sa main. Il lui dit soit il fait partie de l’équipe ou alors il finira seul.

Addison fait accouché Jamie, le bébé est mort, Callie est à ses côtés.

Les garçons décident de renter chez eux.

Sydney va voir Izzie dans les vestiaires. Elle lui avoue qu’un de ses patients est décédé alors qu’elle était en 1ère année. C’était un enfant et il est mort par sa faute. Ensuite elle a fait une dépression et maintenant encore sa tristesse revient selon les moments. Izzie avoue que Denny lui manque et qu’elle a peur de ne pas réussir à être chirurgien, elle a tellement peur qu’elle n’arrive pas à en parler.
Vicky est revenue auprès de Donna car elle est son mari, sa meilleure amie et que malgré tout elle l’aime.
Callie et Addison sont assissent dans le couloir, elles parlent du fait d’avoir coucher avec Sloane. Addison propose d’aller boire un verre mais le bip de Callie sonne. Ce sera pour une autre fois. Burke rejoint Cristina à l’hôpital, elle est heureuse de le voir. Callie veut parler à George de … son père. Il est couché dans un lit d’hôpital.
Meredith et Mark sont à bar, Meredith lui dit qu’elle ne peut rien commencer avec lui, il lui conseil cependant de prendre un nouveau départ. Le bip de Mark sonne, il s’en va pour téléphoner. Derek arrive et rejoint Meredith. Il se présente comme si il ne se connaissait pas, elle rigole, il lui dit qu’il veut tout recommencer du début. Meredith lui dit qu’il est trop tard… Derek reste là à la fixer, Meredith voit Mark au loin qui la regarde aussi. Elle décide de répondre à la présentation de Derek : « Bonjours, je suis Meredith Grey », ils sourient et s’embrassent !

Toutes les blessures ne sont pas superficielles. Certaines blessures sont plus profondes qu'on ne pourrait l'imaginer. On ne peut pas les voir à l'œil nu. Et il y a aussi les blessures qui nous prennent par surprise. La ruse, avec tout type de blessure ou de maladie, c'est de bien chercher et de trouver la vraie source du mal. Et une fois qu'on l'a trouvée...Il faut essayer autant que possible de la guérir.

Musiques
"Think I'm In Love" Beck
"Tell Me What To Do" Jim Noir
"Make Right With You" Luke Temple
"Greedy" Inara George
"Something In The Water" The Jealous Girlfriends
"It's Time" Big Sandy & His Fly Rite Boys
"There Is So Much More" Brett Dennen
"12:59 Lullaby" Bedouin Soundclash
"A Cold Wind Will Blow Through Your Door" Bill Ricchini

Citations

Meredith - Derek fait du camping…pour se reposer, prendre l'air.
Cristina - Les Preston ne vont pas dans les bois. Un Preston est le genre de gars à se faire botter le cul par un écureuil.
Izzie - C'est juste une soirée pyjama. Ils font ça à l'extérieur et nous à l'intérieur. C'est la seule différence.

Meredith - Ok, avant qu'on commence, il y a des règles pour... Si on veut être amis ou peu importe.
Mark - Le club des maîtresses cochonnes a des règles ? La vache, j'aurais cru qu'une bande de maîtresses cochonnes serait un peu moins coincée à propos de ce genre de choses.
Meredith - Numéro 1, pas de flirt.
Numéro 2, on ne parle pas de Derek.
Petit c., vous me faites pas votre regard.
Mark - Mon regard ?
Meredith - Le regard à la McSteamy. Il ne marche pas sur moi, je suis immunisée.
Mark - Vous savez, si j'avais été dans les bois, je vous aurais invitée pour me tenir chaud.
Meredith - Non respect des règles 1, 2 et 3.

Meredith - Alors... Qu'est-ce qu'on fait avec Donna maintenant ?
Mark - Elle reprend sa vie d'homme malheureux qui doit se coltiner un pénis. Nous sommes des millions dans le monde.
Meredith - Vous n'êtes pas content de votre pénis ?
Mark - Je pourrais être bien plus malheureux.

Richard - Je ne pardonne pas les bagarres, je n'aime pas les bagarres. Je pense que c'est inutile et stupide. Mais vous deux, bande d'idiots, vous me semblez déterminés à vous taper dessus.
Alors si vous voulez le faire, vous le ferez selon mes règles.
George - Des règles ?
Richard - Oui, O'Malley, des règles, pour vous aider à protéger vos mains. Pour ne pas leur causer de dommages irréparables.
Alex - Tu es mort.
Richard - Des dommages qui mettraient fin à vos carrières avant même qu'elles n'aient commencées. Donc, en gardant ça à l'esprit, vous allez vous battre à mains ouvertes.
Alex - Une bagarre de claques ?
George - Une bagarre de claques ?
Richard - Un combat à mains ouvertes.

Burke - O'Malley est un bagarreur.
Derek - Un bagarreur ? Il va le détruire.
Burke - Il est plus solide qu'il n'y paraît. Calme, mais mortel.
Derek - C'est immature et stupide. Je pense que vous serez d'accord avec moi.
Burke - Ils relâchent un peu de pression. C'est pour ça que vous n'avez pas d'amis hommes.
Derek - Ouais, c'est pour ça que j'aurais dû venir seul.

Cristina - Ok, je ne supporterai pas une seconde de plus d'avoir cette face de marionnette rigolarde en train de me fixer, alors vas-y.
Izzie- Christina.
Cristina - Hé, c'est ma merde. C'est ma merde. Le Dr Bailey m'a assignée cette merde. Tu vas te coltiner Sydney.

Cristina - Ok, mais avaler des pièces du Monopoly n'est pas vraiment un signe d'intelligence ! Tu aurais pu te blesser gravement.
Eric - C'est le cas, non ? Maintenant ma mère forcera mon frère à me laisser jouer au Monopoly tant que je veux. J'ai le droit de jouer. C'est tout ce qui compte, d'avoir le droit de jouer.
Cristina - Et ça te rend intelligent ?
Eric - Vous êtes en train de pêcher dans mon caca. En quoi ça vous rend intelligente ?

source: http://www.grey-anatomy.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Kizou

Kizou


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

3x07 Where the Boys Are Empty
MessageSujet: Re: 3x07 Where the Boys Are   3x07 Where the Boys Are EmptyMer 22 Nov - 15:43

ça a vraiment l'air d'être un magnifique episode! Ce que j'ai hate qu'il passe!
Revenir en haut Aller en bas
 
3x07 Where the Boys Are
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x07 Where the Boys Are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Grey's Anatomy :: La série :: La série :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser