liline Admin
| Sujet: Ellen Fiancée! Mar 14 Nov - 18:24 | |
| Je vous annonce une superbe nouvelle, Ellen Pompeo est fiancée!!!! L'article: - Citation :
- Ellen Pompeo et son petit ami, le producteur musical Chris Ivery, se sont fiancés.
Chris Ivery a fait sa demande à la belle de Grey's Anatomy vendredi dernier, lors du 37ème anniversaire de l'actrice, après un petit-déjeuner à la maison. "Elle était surprise et excitée," a déclaré l'attaché de presse d'Ellen. Chris Ivery avait mis le paquet avec un émeraude de 3,5 carat sur une bague en platine du bijoutier Tacori, voilà pour les détails.
Ellen Pompeo et Chris Ivery, 37 ans tous les deux et tous les deux originaires de Boston, se sont rencontrés à Los Angeles en 2003. Mais ils ne sont pas sortis ensemble directement. "Nous avons été amis pendant six mois; puis un soir elle m'a juste parue différente," a expliqué l'heureux fiancé.
Aucune date de mariage n'a encore été fixée mais les deux tourteraux ont énoncé l'idée de se marier dans le plus grand secret. Les paparazzi sont sur le coup ! | |
|
MissCapeside
| Sujet: Re: Ellen Fiancée! Mer 15 Nov - 17:31 | |
| Ah oui je viens juste de voir cet news sur sérielive .com Bin felicitation a Ellen c'st super pour elle | |
|