The Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Grey's Anatomy

Forum francohpone sur la série Grey's Anatomy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 3x08 Un mariage en vue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

3x08 Un mariage en vue Empty
MessageSujet: 3x08 Un mariage en vue   3x08 Un mariage en vue EmptySam 4 Nov - 16:34

eut-être a elle simplement dit ca pour qu'on oublie la
polemique qui c'est passé recement sur le tournage de
Grey's Anatomy, mais Shonda Rhimes a annoncé qu'il y
allait avoir un mariage dans Grey's Anatomy ^^ « Il va y
a un mariage dans un avenir proche. Et il va être spectaculaire. »
Shonda Rhimes n'a pas indiqué qui se marierait ou quand,
naturellement, mais la perspective du mariage dans Grey's
Anatomy est tres propable !!
Maintenant reste a savoir qui va se marier et surtout quand ?!?
Voila un spoiler qui va nous mettre en attente...
A votre avis, qui va se marier ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Kizou

Kizou


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

3x08 Un mariage en vue Empty
MessageSujet: Re: 3x08 Un mariage en vue   3x08 Un mariage en vue EmptyDim 12 Nov - 19:10

Wahouuu!!! Quel spoliers!! Moi je pencherais pour Christina et Burke mais je crois pas que ça serait un couple plus complexe genre Merredith/Derek ou Izzie/Alex...Ben oui sinon plus de suspence! En plus ça serait trop tôt pour Merredith/Derek et même pas envisagable pour Izzie et Alex...
Revenir en haut Aller en bas
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

3x08 Un mariage en vue Empty
MessageSujet: Re: 3x08 Un mariage en vue   3x08 Un mariage en vue EmptyLun 13 Nov - 0:38

oui je pense tout a fait comme toi, je voix mal Izzie et Alex se marier mais Meredith et Dereck... ils sony tellement imprévisibles ces deux la que... suspence loool
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

3x08 Un mariage en vue Empty
MessageSujet: Re: 3x08 Un mariage en vue   3x08 Un mariage en vue EmptyMer 22 Nov - 15:05

voici le résumé complet de l'épisode:

La plupart des gens ignorent qu'il y a un angle mort dans notre champ de vision. Il y a une partie du monde qui nous est invisible. Le problème avec les angles morts c'est qu'ils nous protègent de choses qu'on ne devrait pas ignorer. Parfois, grâce à ces angles morts, nos vies restent radieuses et rayonnantes.

Meredith et Derek sont dans un bain plein de mousse. Elle lui dit qu’elle veut qu’ils y aillent doucement pour leur nouveau départ. Meredith va voir sa mère dans sa maison de repos. Mais Ellis dit ne pas avoir le temps de dorloter sa fille, elle essaie de sauver des vies. Elle est en pleine préparation d’une grande opération. Richard arrive à son tour, Ellis est ravie de le voir et lui saute au cou. Il lui a apporté des chocolats. Meredith les laisse tous les deux.

Elle arrive dans les vestiaires et annonce à ses amis que « la vie est belle » mais ils sont tous concentrés sur le dossier que George tient dans ses mains, le dossier de son père. M. O’Malley a été admis après s’être cassé la clavicule en s’évanouissant.
Bailey arrivent, Cristina annonce qu’elle participe à une opération avec Burke avant que la résidente n’est le temps de dire quoique se soit.

Izzie devra suivre Alex tout au long de la journée, quant à George, il va s’occuper de la paperasse.

Derek salut Addison avec un grand sourire, il est heureux ! Tous les deux sont des adultes responsables qui vont cohabiter pacifiquement, il lui sert la main en guise d’accord et se rend compte qu’elle porte toujours son alliance. Selon les dires d’Addison, elle est coincée.

Bailey s’occupe du père de George, il doit subir une endoscopie, George veut la pratiquer mais elle refuse car c’est un membre de sa famille. Elle lui propose alors de choisir un interne qui le ferait.

George entre dans la salle d’opération on se trouve Cristina et Burke. Cristina a tous les instruments en main, elle est entrain de décanuler un cœur. George n’en croit pas ses yeux.

Alex et Izzie vont voir Mark afin de savoir sur quoi ils doivent travailler. Mark a tout un programme pour eux : aller chercher ses habilles au pressing et un sandwich !

Une petite fille, Mia arrive aux urgences, Meredith, Derek et Bailey la prennent en charge. Elle a été renversée par sa nounou qui sortait la voiture du garage. Les parents de Mia se disputent pour savoir à qui la faute appartient. La nounou a l’air beaucoup plus proche de la petite fille que les parents.

George n’en croit toujours pas ses yeux. Une fois l’opération terminée, il demande à Burke si Cristina peut s’occuper de l’endoscopie de son père. Cristina dit que c’est impossible car ils ont une opération à faire dans peu de temps. Burke dit qu’il va repousser.

Izzie et Alex ramènent à Sloane les choses qu’il avait commandé. Addison est témoin de la scène et lui fait remarquer qu’ils sont dans un hôpital universitaire. Les internes ne sont pas là pour faire ses courses. Richard est a côté mais n’écoute pas du tout, il a la tête ailleurs. Mark présente donc un patient à ses internes. Le patient, Franck, a été opéré depuis 3 jours, on lui a posé des implants pectoraux et il parle de lui à la 3ème personne.

George s’inquiète pour Burke, il en parle à Cristina, il pense que le chirurgien a des spasmes dans la main, il en a été témoin lors de leur journée pêche mais Cristina l’ignore. La petite Mia doit passer un scanner, ses parents sont à ses côtés mais elle veut sa nounou : Anna. La mère tente de lui chanter une chanson mais Mia persiste, elle veut Anna.

Callie plaisante avec les frères de George, ce dernier est témoin de la scène. Il demande à Callie d’arrêter, il peut s’occuper de sa famille tout seul et puis ils ont rompu tous les deux…

Bailey et Meredith sont entrain d’opérer Mia, Meredith dit que c’est une chose de vouloir une belle carrière mais il faut tout de même penser à s’occuper de ses enfants. Bailey se sent visée et le prend mal.

George va voir Burke, il lui parle de Cristina et de l’opération qu’elle a pratiqué le matin même, ensuite il lui demande si tout va bien. Burke reste très poli et lui certifie qu’il s’est remis, tout va bien.

Addison demande à Derek de venir parler avec elle au chef. Il n’a pas l’air bien, elle veut lui dire qu’ils sont amis et surtout qu’ils sont là pour lui.

Alex enlève le pansement de Franck, nous pouvons donc admirer les nouveaux pectoraux. Il explique aux internes qu’il a fait ça pour sa petite copine, afin qu’elle le trouve parfait et n’ait pas envie de le quitter pour son prof de sport. Franck propose à Izzie de toucher ses pectoraux, elle s’exécute et pour comparer, elle touche ensuite ceux d’Alex. A ce moment là, Mark arrive.

L’opération de Mia s’est bien passée, Meredith discute avec la mère. Mia demande toujours après Anna mais la nounou a été virée. La mère de Mia aime sa fille mais elle aime aussi son travail. Elle est douée dans son travail mais pas tellement dans le rôle de mère.

George annonce à ses amis qu’il a vu Cristina décanuler un cœur. Cristina dit qu’elle ne l’a pas fait toute seule. Les autres ne comprennent pas pourquoi elle est devenue modeste.

Derek et Addison vont voir Richard, le chef leur annonce qu’Adèle veut qu’il prenne sa retraite. Derek et Addison commencent à échanger leurs points de vue (totalement différents) sur le sujet. Richard continue lui aussi à parler mais personne ne l’écoute, il prend le temps de voir Ellis mais pas sa femme… Adèle manque énormément au chef. Cristina arrive avec les résultats de la biopsie du père de George.

Richard annonce la nouvelle à George. Puis George et Cristina se rendent dans la chambre de M. O’Malley, George tente de dire la nouvelle à son père mais les mots ne sortent pas de sa bouche. Il supplie alors Cristina du regard, elle prend la parole et annonce la nouvelle : cancer de l’œsophage qui s’est déjà propagé dans l’estomac.

George est assis dans les escaliers avec Izzie et Meredith, il n’arrive plus à tout gérer. Son père, Callie qui a couché avec Sloane, il s’inquiète pour Burke alors que rien de cloche cher lui… Les filles tentent tant bien que mal de lui remonter le moral.
Alex s’occupe de Franck, le patient lui dit qu’il a sentit des vibrations entre les deux internes. Alex lui dit que c’est compliqué… Franck lui conseil de trouver se dont Izzie à besoin.

Derek doit opérer Mia car elle a une hémorragie crânienne.

Cristina est avec le père de George pendant que se dernier passe une échographie cardiaque. Le cœur présente une défaillance de sa valve aortique. Il faut qu’elle soit remplacée sinon, il ne pourrait pas survivre à l’opération du cancer. Cristina annonce la nouvelle à George, l’interne veut que se soit Burke qui opère. Il demande à Cristina si elle accepterait que Burke opère son père. Elle ne répond pas et George comprend que quelque chose cloche dans son regard. Cristina s’en va, il l’a suit, la rattrape : « Burke cache quelque chose et toi tu le couvre ». Cristina part et Bailey est témoin de la scène !

Richard convoque Meredith dans son bureau. Il lui annonce qu’il ne va plus pouvoir rendre visite à sa mère car il veut sauver son mariage. Il ne veut pas tout sacrifier comme Ellis la fait et finir comme elle.

Alex laisse à Izzie le droit d’enlever les redons de Franck. Elle est ravie.

Bailey, Addison et Callie discutent tout en observant Derek opérer Mia. Addison ne sait pas quoi faire de ses bagues (qu’elle arrive à enlever sans problème). Callie lui conseil de les brûler ou de les enterrer. Bailey parle de son fils, elle n’est pas la pour toutes les étapes de sa croissances.

George va voir Cristina : « Tu sais pourquoi je t'ai choisie pour être l'interne de mon père ? Parce que tu es un robot, t'es un putain de robot en blouse blanche qui ne se trompe jamais. Et la plupart du temps, c'est quelque chose que j'apprécie. La plupart du temps, j'ai l'impression que tu peux m'apprendre des choses. Mais là, tout de suite, j'ai besoin que tu essaies, pour quelques minutes... J'ai besoin que tu essaies d'être un être humain. »

Izzie remercie Alex de l’avoir laisser enlever le redon. Alex embrasse Izzie mais elle ne lui rend pas son baisser. Elle lui dit qu’elle est désolée mais elle ne peut pas.

La petite Mia est réveillée, elle demande toujours après Anna, sa mère part en pleurant. George tente d’expliquer à ses frères de quoi souffre leur père mais les deux frères de George ne comprennent pas se qu’il dit. Callie arrive et explique la maladie d’une autre façon, elle utilise une métaphore en parlant des problèmes techniques d’une vieille voiture. Les frères de George comprennent que l’état de santé de leur père est grave.

Meredith et Bailey regardent dans la chambre de Mia, Anna est revenue et chante une chanson avec la petite fille. Les parents sont aussi présents.

Meredith va voir sa mère et lui dit que Richard ne viendra plus pendant quelque temps. Ellis comprend qu’il est retourné avec Adèle. Elle se met à pleurer et dit que maintenant elle devrait élever sa fille toute seule. Meredith lui répond qu’elle a fait du mieux qu’elle pouvait. Cristina est dans la chambre de M. O’Malley, elle remplit son dossier. Le patient lui dit qu’il ne sait pas comment annoncé sa maladie à sa femme. Cristina se lève et se dirige vers la sortie puis elle se retourne et dit au père de George que son fils est le meilleur des internes. Il faut qu’il le sache quoi qu’il arrive, il peut être très fier de son fils.

Izzie retrouve Alex au bar de Joe, elle lui dit qu’elle ne savait pas qu’il avait toujours des sentiments pour elle mais elle est désolée, elle ne peut pas. Alex répond qu’il comprend, Izzie lui propose de lui offrir un verre et il accepte.

Bailey appelle chez elle et demande à parler à son fils. Elle lui chante une comptine. Addison est sur un ferry, elle a ses alliances en main, elle les jette à l’eau. Cristina est couché dans son lit avec Burke, elle lui dit que George est au courant. George est couché dans son lit, il a l’air pensif. Derek et Meredith son dans un bain, ils se disent qu’ils sont heureux d’être la ensemble.

Concernant nos angles morts, peut-être que nos cerveaux ne compensent pas, peut-être qu'ils nous protègent.


Révélations:
- George sait que Burke a un problème à sa main
- Alex embrasse Izzie mais elle lui dit qu’elle ne peut pas
- Le père de George a un cancer métastasé
- Richard décide de ne plus voir Ellis

Musiques:

"Not Big" - Lily Allen
"Everybody Get Movin'" - Get Set Go
"Time Of My Life" - The Watson Twins
"Where We Gonna Go From Here" - Mat Kearney
"Breakable" - Ingrid Michaelson
"God Bless The Child" - Miranda Bailey

Citations:

Meredith - C'est aujourd'hui, les amis. C'est aujourd'hui que la Meredith sombre et tordue disparaît et que la Meredith radieuse et rayonnante apparaît. Vous ne voudrez sûrement plus être amis avec moi parce que mon intense bonheur va vous donner mal au crâne. Mais ça ira, parce que la vie est belle. La vie est belle !

-----------------------------------------------------------

Excellent, mon inestimable interne. C'est la journée « Amenez une blonde sexy ? », on m'a rien dit.
Izzie - Harcèlement sexuel.
Alex - Le Dr Stevens me suit aujourd'hui, alors...
Izzie - De quel cas on s'occupe ?
Mark - Un tragique ! Je me suis rendu compte ce matin que mon linge attendait chez le teinturier.
Izzie - Tout de suite.
Alex - Cool, c'est tout ?
Mark - Tu vois ? On est bien rodés toi et moi. Il faut aussi que t'ailles me chercher un sandwich chez l'indien dégueu. Tu sais lequel je veux, Karev. Oh, mais doucement sur la mayo cette fois. Je crois que t'essaies de me tuer.

-----------------------------------------------------------------------------

Alex - Yang a décanulé un cœur. (Pourquoi Alex n'est pas surpris ?)
Izzie - Izzie ne l'est pas non plus. La semaine dernière, Izzie fouillait de la merde. Cette semaine, elle tripote la poitrine des hommes. Izzie ne décanule pas de cœurs.

--------------------------------------------------------------------------------

Addison - Nous pensons que vous êtes déprimé.
Richard - Tous les deux ?
Addison et Derek - Oui
Richard - Pour que vous soyez d'accord tous les deux, je dois être au bord du suicide.

---------------------------------------------------------------------------------

Izzie - Callie a couché avec Sloan ?
George - Je ne vous comprends pas.
Meredith - Nous, avec les seins ? On fait beaucoup d'erreurs.

-----------------------------------------------------------------------------------

George - Tu sais pourquoi je t'ai choisie pour être l'interne de mon père ? Parce que tu es un robot, t'es un putain de robot en blouse blanche qui ne se trompe jamais. Et la plupart du temps, c'est quelque chose que j'apprécie. La plupart du temps, j'ai l'impression que tu peux m'apprendre des choses. Mais là, tout de suite, j'ai besoin que tu essaies, pour quelques minutes... J'ai besoin que tu essaies d'être un être humain.

------------------------------------------------------------------------------------

Izzie - Je ne savais pas que tu ressentais toujours ça pour moi.
Alex - Moi non plus.
Izzie - Je ne peux pas, je suis désolée.
Alex - Alex comprend, Alex est désolé d'être si bête.
Izzie - Est-ce qu'Izzie peut offrir un verre à Alex ?
Alex - Alex adorerait ça, Izzie peut.

---------------------------------------------------------------------------------------

Meredith - Peut-être que je ne suis pas faite pour être radieuse et rayonnante.
Derek - Je crois que moi non plus… On peut être ternes et mornes ensemble.

source: http://www.grey-anatomy.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Kizou

Kizou


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

3x08 Un mariage en vue Empty
MessageSujet: Re: 3x08 Un mariage en vue   3x08 Un mariage en vue EmptyMer 22 Nov - 15:50

Merci pour le résumé!! J'ai vu l'episode que j'ai trouvé magnifique!!! Il est vraiment superbe! J'adore! Et puis la scène d'entre Alex et Izzie peut laisser pensée que ce n'es pas totalement fini entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

3x08 Un mariage en vue Empty
MessageSujet: Re: 3x08 Un mariage en vue   3x08 Un mariage en vue EmptyJeu 23 Nov - 19:15

j'éspère qu'ils vont se remetre ensemble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Kizou

Kizou


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

3x08 Un mariage en vue Empty
MessageSujet: Re: 3x08 Un mariage en vue   3x08 Un mariage en vue EmptyDim 3 Déc - 0:02

Ben apparement si c'est cas y'aura un autre couple avant Sad J'en dit pas plus, ça me déprime rien que d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

3x08 Un mariage en vue Empty
MessageSujet: Re: 3x08 Un mariage en vue   3x08 Un mariage en vue EmptyDim 3 Déc - 14:33

a bon? dit moi! tu sais que je suis curieuse et impatiente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Kizou

Kizou


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

3x08 Un mariage en vue Empty
MessageSujet: Re: 3x08 Un mariage en vue   3x08 Un mariage en vue EmptyMer 6 Déc - 23:25

C'est pas encore sur mais y'a de grande chance pour que le beau Karev passe quelques moments avec une certaine rousse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

3x08 Un mariage en vue Empty
MessageSujet: Re: 3x08 Un mariage en vue   3x08 Un mariage en vue EmptyJeu 7 Déc - 19:39

aaa bah oui ca je savais! mdr grrrr pas avec elle!!!! veut izzie moi!! snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





3x08 Un mariage en vue Empty
MessageSujet: Re: 3x08 Un mariage en vue   3x08 Un mariage en vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x08 Un mariage en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x08 Staring at the sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Grey's Anatomy :: La série :: La série :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser