The Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Grey's Anatomy

Forum francohpone sur la série Grey's Anatomy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Interview: Kathie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Interview: Kathie Empty
MessageSujet: Interview: Kathie   Interview: Kathie EmptyMar 31 Oct - 23:31

Une interview de Katherine Heigl apparu dans le magazine"series mag" novembre-décembre. Comme mon scanner ne vas plus j'ai du encore uen fois tout retaper Rolling Eyes

Interview: Kathie Sanstitre1ss3

"J'aimerais beaucoup être dans une position où je pourrais choisir des rôles qui montrent ma créativité plutôt que mon décolleté."


Citation :
Est-ce que tu as assisté à de vraies opérations pour te préparer à ton rôle de chirurgienne?
J'ai assisté à une opération à coeur ouvert. J'ai pu voir l'intérieur de cette femme qu'on opérait et j'ai trouvé cela fascinant. Je n'étais pas du tout dégoûtée.

Cite-moi une chose que tu n'aimes pas dans Grey's anatomy:
Comme nos personnages, nous travaillons 14 à 16 heures d'affilées et els maquilleurs n'ont pas besoin de nous transformer physiquement pour que nous ayons l'air fatigués. J'aimerais avoir plus souvent l'occasion d'être belle et bien maquillée à l'écran, parce que j'adore me faire pomponner.

As-tu gardé de bons souvenirs de la série "Roswell"?
Oui. J'aimais beaucoup mon personnage, parce qu'en tant qu'alien, elle était capable de faire pleins de choses. Je ne me suis jamais ennuyée en l'interprétant. Mais j'ai eu des relations bizarres avec certains fans. Comme à l'époque je sortais avce Jason Behr qui jouait le rôle de mon frère dans la série, un grand nombre de fans ont été très choqués. Je n'ai jamais compris pourquoi ils étaient furieux, ce n'était qu'un rôle, Jason n'était pas mon frère dans la vie...

Es-tu devenue experte en diagnostic à force de jouer un docteur?
Non, au contraire, ça aurait plutôt tendance à me rendre bypocondriaque. Quand j'ai un petit rhume, je m'inquiète en me disant que j'ai 9 ou 10 symptômes d'une maladie beaucoup plus grave! [rires]

Est-ce que tu t'inquiètes pour ta carrière quand on te qualifie d'actrice sexy?
Je suis très heureuse quand les gens pensent que je suis belle ou sexy. C'est quand même mieux que l'inverse! Mais je m'efforce de montrer que je suis autre chose qu'une jolie femme. J'aimerais beaucoup être dans une position où je pourrais choisir des rôles qui montrent ma créativité plutôt que mon décolleté.

Tu avais radicalement changé de look dans la dernière saison de "Roswell". Est-ce que tu comptes le faire à nouveau?
J'adore changer de tête et j'adorerais couper mes cheveux très courts et arborer une coupe punk. Mais je ne pense pas que ça plairerait à la production! [rires]

Que préfères-tu chez le docteur Stevens?
Son optimisme. De tous les médecins, Izzie est celle qi semble la moins destinée à être chirurgienne, car elle vient d'un milieu pauvre, a été mannequin et s'attache trop à ses patients. Mais malgré cela, elle se bat contre les préjugés pour réaliser son rêve.

En quoi la série -t-elle changé ta vie?
Grâce à Grey's Anatomy, je n'ai plus à me battre autant pour décrocher des rôles au cinéma. Aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer dans la production et d'acheter les droits de plusieurs livres. J'éspère que d'ici deux ans je pourrais monter ma propre maison de production avec ma mère, qui me soutient depuis mes débuts.

La fin de la saison 2 laisse planer le doute sur l'avenir d'Izzie, que va-t-il se passer?
Malheureusement, je n'en sais rien. Par contre, je peux vous dire que je ne vais pas quitter la série. J'étais furieuse contre mon personnage quand elle a décidé de risquer sa carrière pour sauver Denny, son patient. Quand j'ai reçu le script, j'étais vraiment en colère, même si je comprenais pourquoi Shonda Rhimes, la créatrice de la série, avait concocté une telle histoire. Mais je me disais qu'Izzie avait travaillé tellement dut pour en arriver là où elle est que je ne comprenais pas pourquoi elle risquait tout pour un homme qu'elle connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
MissCapeside

MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Interview: Kathie Empty
MessageSujet: Re: Interview: Kathie   Interview: Kathie EmptyMer 1 Nov - 16:38

Oui j'ai acheté le nouveau série mag la semaine derniére. Trop bien cet article. J'adore quand il lui reparle de Roswell" Smile
Revenir en haut Aller en bas
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Interview: Kathie Empty
MessageSujet: Re: Interview: Kathie   Interview: Kathie EmptyMer 1 Nov - 18:57

oui mdr alors t'as aussi recu le poster grey's anatomy et prison break mdr moi ils sont déjà sur mon mure mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
MissCapeside

MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Interview: Kathie Empty
MessageSujet: Re: Interview: Kathie   Interview: Kathie EmptyJeu 2 Nov - 12:15

lol oui moi aussi trop déments lol.Smile
Revenir en haut Aller en bas
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Interview: Kathie Empty
MessageSujet: Re: Interview: Kathie   Interview: Kathie EmptyJeu 2 Nov - 13:34

Dommage que y avait pas de poster de mon alexounet Sad c'est toujours des posters de Dereck ou Meredith qu'on a! C'est po juste!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Interview: Kathie Empty
MessageSujet: Re: Interview: Kathie   Interview: Kathie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview: Kathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview avec Kate Walsh [juillet 2006]
» un an de plus pour Kathie!
» Interview : James Pickens Jr.
» Gala interview Ellen [2006]
» Interview avec Ellen [juin 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Grey's Anatomy :: La série :: Dossiers :: Les interveiw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser