The Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Grey's Anatomy

Forum francohpone sur la série Grey's Anatomy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saison 3 - Episode 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pumkie

Pumkie


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2006

Saison 3 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Saison 3 - Episode 1   Saison 3 - Episode 1 EmptyMar 5 Sep - 17:07

Voici le résumé de l'épisode :

Les médecins de Seattle Grace aident Izzie à faire face à la perte de son fiancé, Denny et sa décision de quitter son statut d'interne. Meredith doit décider ce que sera son futur après sa liaison avec Derek. Le chef est confrontée à sa femme, Adèle, après avoir passé la nuit dans son bureau, et George cherche un conseil à propos de sa relation avec Callie..

Voici les photos promotionnelles :

Saison 3 - Episode 1 1ephysece4jj4.th Saison 3 - Episode 1 001ttr6.th Saison 3 - Episode 1 4ephyseci0zw6.th Saison 3 - Episode 1 5ephysefg9er6.th Saison 3 - Episode 1 6ephysekc4gv8.th Saison 3 - Episode 1 7ephyseqe1zc6.th Saison 3 - Episode 1 8ephysedv3sf4.th Saison 3 - Episode 1 10ephysekr9ds7.th Saison 3 - Episode 1 11ephyseup3xb2.th Saison 3 - Episode 1 12ephyselq9dx3.th Saison 3 - Episode 1 13ephysehp4un5.th

Source: http://greyanat0my57.skyblog.com/3.html
Revenir en haut Aller en bas
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Saison 3 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 1   Saison 3 - Episode 1 EmptyMar 5 Sep - 17:27

merci pour l'info pumkie!!! Very Happy

Moi sa me donne encore plus envie de voir la saison 3!!! mais bon on peut encoe attendre, elle va seulement etre diffusé en amérique. On peut attendre jusqu'en mars si pas plus .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Pumkie

Pumkie


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2006

Saison 3 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 1   Saison 3 - Episode 1 EmptyMar 5 Sep - 22:09

Oui d'avoir toutes les infos et de se dire qu'on verras pas les épisodes avant longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kizou

Kizou


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Saison 3 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 1   Saison 3 - Episode 1 EmptyMer 6 Sep - 15:34

C'est vraiment des genre de cadeaux enpoisonné! J'essaye de pas y pensée pour que ça passe plus vite mais j'arrive pas! J'essaye vraiment vraiment en plus!

Aller le temps passe! Aller s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside

MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Saison 3 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 1   Saison 3 - Episode 1 EmptyMer 6 Sep - 16:42

lol mdr Razz moi aussi je suis pareil je me languis de voir cet nouvelles saisons. passe le temps passe..lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misslizzy

Misslizzy


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Saison 3 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 1   Saison 3 - Episode 1 EmptyMar 19 Sep - 8:40

Ca vient toujours plus vite qu'on ne le croit... on attend, on a l'impression que ce nen finit pas et puis un jour POUF, tou d'un coup on l'a et c'est là que c'est super
L'attente renforce la côté "excitant" du visionage de grey's anatomy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misslizzy01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Saison 3 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 1   Saison 3 - Episode 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 - Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2 - Episode 22
» Saison 2 - Episode 21
» Saison 2 - Episode 24
» Saison 2 en DVD
» Saison 3 sur TF1!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Grey's Anatomy :: La série :: La série :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser