The Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Grey's Anatomy

Forum francohpone sur la série Grey's Anatomy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 *** 1.06 Epreuve d'endurance

Aller en bas 
AuteurMessage
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

*** 1.06 Epreuve d'endurance Empty
MessageSujet: *** 1.06 Epreuve d'endurance   *** 1.06 Epreuve d'endurance EmptyLun 28 Aoû - 22:52

*** 1.06 Epreuve d'endurance Normal47e3lo1


>> Synopsis
Izzie tente de convaincre George de demander à Meredith de sortir avec lui, tandis que cette dernière et Derek sont dans une situation difficile depuis que Bailey est au courant de leur aventure. De leur coté, Cristina et Burke tentent de garder leur relation secrète. Mais l'arrivée à l'hôpital d'une patiente atteinte d'un cancer, et dont les chances de survie sont faibles, va les toucher énormément...


>> Musiques
Jem – Save Me
PSAPP – Chapter
The Ditty Bops – Walk Or Ride
Butterfly Boucher – Never Leave Your Heart Alone

>> Résumé
Izzie, qui sait maintenant que George est amoureux de Meredith, pousse celui-ci à la draguer mais il nie. Meredith, elle, doit faire face à l’attitude de Bailey qui est au courant, maintenant, de son aventure avec le Dr. Shepherd. Cristina continue ses aventures sexuelles avec Preston Burke et Alex a affaire avec une patiente obèse qui a une énorme tumeur sur le flanc. Après avoir favorisé Meredith sur le cas d’un patient ayant la maladie de Parkinson, Derek a un entretien avec Bailey qui lui reproche son attitude. Une lourde et longue intervention est prévue pour la patiente obèse et sa tumeur ; George et Cristina, qui a clairement été favorisé par Burke, devront porter la grosse excroissance pendant au moins huit heures. Alex est chassé de cette opération après avoir dit des choses méchantes que la patiente a elle-même entendue à l’insu de l’interne.
De son côté, Meredith fait face à l’entêtement de son patient, atteint de Parkinson, qui ne veut pas se faire opérer pour avoir une meilleure qualité de vie ; sa fille et Meredith arrive finalement à le persuader et son opération se passe très bien. Travaillant normalement avec Alex, qui n’a pas rechargé son beeper, Izzie est surchargée de patient, et quand un cas urgent arrive, elle est obligée de pratiquer sa première opération pour soigner un patient au bord de la mort. La patiente obèse ne survit pas à sa lourde opération, elle meurt dans le bloc opératoire. Meredith avoue à Alex ne plus être célibataire qui lui-même le répète à George qui doit faire face à la vérité. Puis, Meredith vient chercher Derek pour un rendez-vous entre amoureux.

Citations:
Derek: Miranda.
Bailey: Pardon?
Derek:C'est votre prénom, n'est-ce pas? Il est sur votre blouse. D'accord, je vous appelerai juste "Bailey" alors.
Bailey: Vous croyez être charmeur avec vos cheveux bien coiffés et plein de mousse. Tant mieux pour vous. Mais si vous croyez que je vais vous regarder la favoriser...
Derek:Je ne la favorise pas. Elle est douée.
Bailey: J'en suis sûre.
Derek:Je peux vous préciser que techniquement, je suis votre patron.
Bailey: Vous ne me faites pas peur. Je ne vais pas parler de vos activités hors-travail avec mon interne. Mais la prochaine fois que je vous vois favoriser Meredith Grey d'une quelconque manière, je m'assurerai qu'elle ne voit plus l'intérieur d'un bloc pendant un mois... juste pour garder l'équilibre.

------------------------------------------------------------------------

Cristina (après avoir couché avec Burke): Ca valait vraiment le coup d'être en retard

------------------------------------------------------------------------

Meredith: Si je plantais une fourchette dans sa cuisse, j'aurais des problèmes?
Cristina: Pas si tu fais en sorte que ça ressemble à un accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
 
*** 1.06 Epreuve d'endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Grey's Anatomy :: La série :: La série :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser