The Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Grey's Anatomy

Forum francohpone sur la série Grey's Anatomy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 *** 1.04 Combat de femme

Aller en bas 
AuteurMessage
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

*** 1.04 Combat de femme Empty
MessageSujet: *** 1.04 Combat de femme   *** 1.04 Combat de femme EmptyLun 28 Aoû - 22:49

https://2img.net/r/ihimizer/img133/5199/normal47e3us6.jpg" border="0" alt=""/>

>> Synopsis
La cohabitation avec Izzie et Meredith perturbe George, qui en a assez de voir les filles entrer sans ménagement dans la salle de bain quand il se douche, ou lui demander de leur acheter des tampons. A l'hôpital, Izzie rencontre quelques difficultés lorsqu'un homme, qui doit se faire opérer d'un cancer de la prostate, refuse qu'elle s'occupe de lui...


>> Musiques
The Eames Era – Could Be Anything
Rosie Thomas – Let Myself Fall
Get Set Go – Break Your Heart
Vaughan Peen - Truth
Sia - Sunday
Tegan and Sara – Where Does The Good


>> Résumé
George, gêné par la non pudeur d’Izzie, refuse d’acheter des tampons prétextant être un homme. C’est l’heure de réveiller les patients : Cristina, venue très tôt pour avoir le meilleur cas, rend visite à une ancienne infirmière qui attend qu’on lui enlève son pancréas. Le patient d’Izzie, atteint d’un cancer de la prostate, refuse que celle-ci s’occupe de lui à cause de la publicité pour lingerie pour laquelle elle a posé. Meredith, George et Alex sont envoyés pour aider le Dr. Shepherd qui s’occupe d’un homme, toujours conscient, qui s’est enfoncé 7 clous dans le crâne. Tandis que George et Alex cherchent une solution dans les archives, Meredith pense qu’une tumeur est peut-être envisageable, Izzie explique à Bailey qu’elle a dû poser pour payer ses études, celle-ci lui répond qu’il faut faire face au patient et lui tenir tête. Cristina commence à douter de pouvoir assister à son opération, Meredith, elle, vient parler de sa mère à Liz, l’ancienne infirmière.
George n’ayant pas acheté les fameux tampons, Izzie est furieuse. Et ce n’est que le début quand elle s’aperçoit qu’Alex a envahi les vestiaires des fameuses photos. Cristina découvre, qu’en fait, Liz est ici pour mourir et non pour être soignée. Derek et Meredith repèrent une tumeur chez leur patient, il faut prendre une décision pour vivre le plus longtemps ou vivre le mieux possible. Izzie doit prendre une décision pour assister ou non à l’opération, elle le fait en s’opposant au chirurgien qui veut littéralement émasculé le patient. Cristina, sous le choc de la mort de Liz, se fait consoler par le Dr. Burke. Meredith essaie de convaincre la femme de son patient de penser à la façon dont ils vont vivre après cela. Tout va bien entre Izzie et George quand Meredith est partie déjeuner avec Derek.

Citations :
Izzie(debout dans la salle de bain, dehors de la douche où se trouve George): Des tampons, je te l'ai rappelé avant que tu partes.
George: J'ai oublié quand j'y étais.
Izzie:Non, non.(ouvrant la porte de la douche) Tu es si passif-aggressif.
George: Tout nu, Je suis nu sous la douche.
Izzie: Ce sont juste des tampons, George. Il me fallait vraiment des tampons. Bon dieu! Je ne monte pas dans la même voiture que lui.
Meredith:A moins que tu y ailles comme ça, tu ne montes pas avec moi. Où sont les tampons?
Izzie: Il ne les a pas achetés.
Meredith:Tu ne les as pas achetés?
George: Les hommes n'achètent pas de tampons.
Izzie(ouvrant a nouveau la porte de la douche): Il va falloir que tu passes au-dessus de cette histoire d'homme, George. On est des femmes! On a des vagins! Faut t'y faire.
George: Je ne suis pas ta soeur!

-------------------------------------------------------------------------

George: Il doit y avoir des règles.
Meredith: Du genre où on peut se promener en sous-vêtements un mardi sur deux ou bien tu peux voir des soutifs mais pas des slips? Ou bien tu parles de règles amish? Parce que si tu crois que tu vas convaincre Izzie de se couvrir..
George:La quantité de chair exposée n'est pas le problème. Tu dois faire quelque chose. C'est ta maison.
Meredith: C'est la maison de ma mère.
George: Meredith...
Meredith: Tu aimes Izzie? C'est de ça dont il est question? Tu craques pour Izzie?
George: Non. Izzie? Non. Je n'aime pas Izzie. Izzie -- non. Ce n'est pas par elle que je suis attiré.
Meredith: Pas par elle. Donc il y a une "elle".
George: Ce n'est pas... Ecoute, il doit juste y avoir des règles.

-------------------------------------------------------------------------

Cristina: Tu fais 1m80. Tes seins sont parfaits. Tes cheveux sont magnifiques. Si j'étais toi, je marcherais nue tout le temps. Je n'aurais pas de boulot. Je n'aurais pas de qualifications. Je ne saurais même pas lire. Je serais juste... nue.
Izzie: C'est du maquillage... C'est retouché!
Cristina: Tu te rends compte qu'on te déteste, n'est-ce pas?

-----------------------------------------------------------------------------

Alex: Grey et Stevens se promènent vraiment en sous-vêtements?
George:Pas tout le temps. De temps en temps. Mais pas tout le temps.
Alex: Des sous-vêtements sexy?
George:Ouais. Je veux dire...2
Alex:Et elles te laissent les regarder?
George: Eh bien... 0ouais.
Alex: Comme des soeurs.
George: Non, pas comme des soeurs. Je ne pense pas à elles comme à des soeurs.
Alex:Mais elles ne te draguent pas.
George: Pas exactement.
Alex:Elle ne s'attendent pas à ce que tu fasses quelque chose.
George: Non... Mais...
Alex: Comme des soeurs. Tout comme des soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
 
*** 1.04 Combat de femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Grey's Anatomy :: La série :: La série :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser