The Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Grey's Anatomy

Forum francohpone sur la série Grey's Anatomy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ellen: "J'admire les toubibs"

Aller en bas 
AuteurMessage
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Ellen: "J'admire les toubibs" Empty
MessageSujet: Ellen: "J'admire les toubibs"   Ellen: "J'admire les toubibs" EmptyJeu 24 Aoû - 19:48

Je viens de trouver un petit article sur Ellen dans le magazine "Telepro", presse belge (je crois lol)


Citation :
Ellen Pompeo (grey's anatomy)
"J'admire les toubibs"

A 36 ans, après des années de vaches maigres, Ellen Pompeo connaît enfin la gloire grâce à "grey's Anatomy", le succès estival de RTL-TVI (diamnche 18h05) et TF1 (lundi 22h35). Ancienne actrice de pub, cette cadette d'une famille modeste d'origine italienne de six enfants est orpheline de sa mère depuis ses 4 ans. Elle a fait son entrée dans la cour des grands sous les traits de Meredith Grey, jeune interne en chiurgie, amoureuse du Dr Dereck Shepherd (Patrick Dempsey). "La comédie m'attirait, mais le métier me paraissait peu sûr", avoue la belle qui vit une idylle discrète avec Christopher Ivery, producteur de musique. "Je gagnais ma vie comme barmaid lorsqu'un directeur de casting m'a repérée. J'ai enchaîné les spots de pub et fait des apparitions dans "Attrape-moi si tu peux" de Spielberg, et dans des séries comme "Friends" ou "New York, police judiciaire". Tout ce que je voulais, c'était tourner, pas forcément être célèbre. Ne pas travailler est une angoisse permanente pour un acteur et je l'ai encore maintenant, malgré le succès. Avec "Gey's Anatomy", je vois les toubibs plus faillibles, je sais que, chaque jour, ils sont sur la corde faible. Je les admire"
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
 
Ellen: "J'admire les toubibs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Grey's Anatomy" Season 2 DVD Launch Party
» Ellen
» Ellen
» Ellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Grey's Anatomy :: La série :: Les acteurs :: Ellen Pompeo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser