The Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Grey's Anatomy

Forum francohpone sur la série Grey's Anatomy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Saison 1 en DVD bientôt!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Saison 1 en DVD bientôt! Empty
MessageSujet: Saison 1 en DVD bientôt!   Saison 1 en DVD bientôt! EmptyLun 21 Aoû - 13:56

Vous avez manqué la saison 1 des péripéties de Meredith Grey (Ellen Pompeo) et ses collègues élèves internes dans Grey's Anatomy saison 1 ? Vous avez vu les épisodes mais désirez revisionner ce petit bijou de série TV ?

Pas de panique ! Réjouissez-vous toutes et tous ! La saison 1 de Grey's Anatomy sera disponible en DVD dès le 11 Octobre prochain dans un coffret 2 DVD comprenant l'intégralité de la saison 1 c'est à dire 9 épisodes sans oublier une foule de bonus instructifs et divertissants sur les coulisses du show, les scènes inédites, l'anatomie de la conception d'une scène, le projet de générique abandonné...

Une petite folie en début d'Automne alors que la saison 2 sera toujours diffusée sur TF1 en attendant sa sortie DVD.


Ps: ca c'est pour la sorti en Frnace si vous etes Belges il va falloir encore attendre un petit mois... grrrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Saison 1 en DVD bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 en DVD bientôt!   Saison 1 en DVD bientôt! EmptyMer 23 Aoû - 20:10

Je viens de trouver plus d'information sur le DVD saison 1 Razz

C'est maintenant officiel, la sortie du DVD de la première saison, zone 2 est annoncée pour le 11 octobre 2006! Ce coffret DVD contient donc les 9 premiers épisodes de la série ainsi que les bonus suivants: anatomie d'un épisode pilote, les coulisses, scènes jamais diffusées, générique (concept abandonné). Le tout vous sera proposé pour un montant de 30€ environ. Un petit cadeau avant les fêtes, pourquoi pas! Reste a espérer qu'on voie arriver le coffret DVD de la saison 2 dans moins d'une anne tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Saison 1 en DVD bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 en DVD bientôt!   Saison 1 en DVD bientôt! EmptyMer 11 Oct - 14:00

Avis à tous les fans de la série, c'est aujourd'hui que sort en France la première saison de Grey's Anatomy en Dvd. Vous retrouverez les 9 épisodes de la saison 1 ainsi que plusieurs bonus : des documentaires, un making-of, des scènes coupées.
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
MissCapeside

MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Saison 1 en DVD bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 en DVD bientôt!   Saison 1 en DVD bientôt! EmptyJeu 12 Oct - 12:20

je trouve que pour un coffret de 9 épisodes c'est un epu cher quand même..
Revenir en haut Aller en bas
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Saison 1 en DVD bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 en DVD bientôt!   Saison 1 en DVD bientôt! EmptyJeu 12 Oct - 17:57

c'est la vie... lol moi perso je vais aps acheter les coffret si je veux je sais les regarder sur le net alros ca me sert à rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Saison 1 en DVD bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 en DVD bientôt!   Saison 1 en DVD bientôt! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1 en DVD bientôt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3 sur TF1!
» Saison 2 en DVD
» Saison 2 - Episode 22
» Saison 2 - Episode 21
» Saison 2 - Episode 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Grey's Anatomy :: La série :: Les news :: News sur la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser