The Grey's Anatomy

Forum francohpone sur la série Grey's Anatomy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 3x06 Let the Angels Commit

Aller en bas 
AuteurMessage
liline
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 27
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: 3x06 Let the Angels Commit   Sam 11 Nov - 17:41

Résumé:
Y arriver, vraiment y arriver. Pour un chirurgien cela demande beaucoup d'implications. Nous devons être prêts à prendre ce scalpel et à faire une incision qui pourrait faire plus de mal que de bien. Tout dépend de notre implication car si elle est insuffisante, on n'aurait pas dû prendre ce scalpel au départ.

Cristina tente d’organiser toutes les opérations de Burke. C’est même elle qui choisit qui participe et qui ne participe pas aux opérations. Elle réécrit même sur le tableau des opérations car selon elle, ce que la résidente de 3ème année vient d’écrire est illisible. Alex, George et Meredith sont témoins de la scène, les garçons sont jaloux car elle participe à absolument toutes les opérations de Burke et ne fait plus le reste.
Meredith dit à Cristina que cela fait une semaine qu’elle a dit à Derek qu’elle avait rompu avec Finn et il ne l’a toujours pas appelé. Cristina n’a pas l’air très intéressée par les propos de son amie. Meredith lui propose alors d’aller boire un verre mais Cristina ne veut pas car elle a une opération programmée avec Burke pour le lendemain. George tente de parler à Callie mais elle ne l’écoute pas et continue sa route.

Derek sort de sa douche et trouve sa sœur couchée sur son lit ! Meredith arrive au même moment et voit cette femme couchée sur le lit et Derek avec juste une serviette autour de la taille. Elle fait immédiatement demi-tour. Derek tente de la rattraper mais il est trop tard.

Meredith, George et Izzie sont dans l’ascenseur. C’est le premier jour d’Izzie et elle est vraiment nerveuse. Elle sort de l’ascenseur pour aller aux ressources humaines signer quelques papiers. George et Meredith se retrouvent seuls, George bloque l’ascenseur. Ils ont besoin de parler, il propose que Meredith joue le rôle d’Izzie pour lui et il jouera le rôle de Cristina pour elle. Elle lui raconte alors ce qu’elle a vu la veille chez Derek. George lui donne une réponse à la Cristina : « Quel Mc Salaud ! ». George explique que Callie ne veut plus lui parler, ne veut même plus le voir… en fait elle l’a laissé tomber. Meredith lui répond de façon optimiste comme le ferait Izzie : « Il mérite beaucoup mieux !! ». Ils se trouvent tous les deux pathétiques et décident alors de faire un pacte. Plus de Derek, plus de Callie, plus de rendez-vous ! A partir de maintenant, ils se concentrent à 100% sur leurs carrières !!

Burke et Cristina rencontrent un patient : Puritt, qui a une tumeur sur le cœur. Il doit subir une autogreffe, c’est l’opération de la dernière chance. Cristina est très enthousiaste, elle a même déjà prévue l’opération pour dans l’après midi. Burke est plus soucieux.

Bailey est dans le bureau de Richard, il lui annonce le retour d’Izzie dans son équipe. Bailey demande si Izzie ne serait pas mieux avec un autre résident. Richard lui explique que suite à la conférence sur Denny, certains médecins s’inquiètent à propos des jugements de Bailey. Elle demande à Richard si lui aussi s’en inquiet, il lui retourne la question. Elle ne pourra pas faire taire ces inquiétudes si elle évite de reprendre Izzie sous sa responsabilité.

George travail avec Addison, ils s’occupent d’une femme : Noëlle qui attend des jumeaux, seulement un des deux enfants se développe moins vite que l’autre. Noëlle a deux utérus !

Izzie rejoint Bailey, elle a finit de remplir tous les papiers et dit être heureuse d’être de retour. Bailey lui fait un topo sur toutes les choses qu’elle ne doit pas faire : « Pas de relations avec les patients, jamais seule avec un patient. On te voit, on ne t'entend pas ! Pas d'opérations, tu ne t'approches pas de la salle d'op. Pas de soins pré-op, pas de soins post-op, rien avec le mot "op". Tu n'as aucune autorité, tu n'as pas d'opinions, et c'est sans négociations ! ». Il faut qu’Izzie regagnent la confiance de tous les médecins. Elle va devoir en suivre un différent chaque jour. Aujourd’hui, elle suivra… Meredith !
Meredith et Izzie croisent Derek, la sœur de Derek arrive, elle s’appelle Nancy. Meredith apprend alors qu’elle est sa sœur et non sa nouvelle conquête.

Burke ne veut pas opérer Puritt, il ne s’en sent pas capable. Cristina le pousse à le faire, elle l’aidera une fois de plus, elle a fait des recherches toute la semaine. Bailey demande à Burke si il croit toujours en ses capacités à pratiquer la médecine après l’événement « Denny », le chirurgien lui répond qu’elle est toujours capable mais en fait il ne l’écoute pas vraiment…

Meredith et Izzie s’occupe d’une jeune femme, Gretchen, qui fait des études pour être avocat qui s’est brûlée la main. Derek tente de la faire rentrer sa soeur chez elle mais elle doit encore s’occuper de quelques choses pour lui… Marc donne son téléphone portable à Alex afin qu’il règle ses papiers d’immatriculation de sa voiture. Alex en est ravi… surtout que George vient le narguer disant qu’il s’occupe d’une femme qui a deux utérus.

Marc et Nancy se croisent, ils se connaissent très bien et sont ravis de se revoir ! Addison arrivent, elle et Nancy on l’air très amies. Derek le voient tous les 3 et s’en va.

Alex passe voir Noëlle et son ami : Greg, Addison et George arrivent. Alex s’en va. Addison annonce que les deux bébés sont en bonne santé. Ils ne se développent pas de la même façon car, le garçon a été conçu 6 semaines avant la fille. Ils sont chacun dans un utérus. Le père ne comprend pas, ils avaient rompu pendant cette période. Noëlle avoue qu’elle a couché avec quelqu’un d’autre, mais ce n’était rien, juste une nuit… Greg s’en va.

Richard s’avance vers Bailey et Addison, il lui manque un bouton à sa chemise, c’était sa femme qui lui recousait les boutons jusqu’à maintenant… Il demande à Bailey et Addison si l’une d’entre elles ne voudraient pas s’en occuper. Elles le regardent de travers et s’en vont. Elles ont du travail.

Marc s’occupe de la main de la patiente de Meredith et Izzie. Elle raconte son histoire en même temps, Izzie l’écoute attentivement alors que Meredith prend des notes. Gretchen doit passé sont examen final pour être avocat vendredi. Marc lui annonce qu’elle pourra le passer malgré sa main.

Izzie prend Meredith à part, elle pense que la patiente ment. Meredith lui répond qu’elle ne respecte pas les règles, elle doit juste observer… Izzie dit que ça n’a rien à voir avec elle, elle s’occupe juste de la patiente. Meredith dit que c’est ça patiente. Izzie s’en va.

Bailey regarde le planning et voit que Burke va réaliser une autogreffe. Elle n’en n’a jamais vu faire, elle veut participer au grand désespoir de Cristina. George va voir Callie, il s’excuse car il ne s’est pas impliqué autant qu’elle dans leur relation. Il lui parle de cochon et de poulet comme lui avait expliquer un patient un peu plutôt dans la journée. Il lui dit qu’il est prêt à s’engager maintenant, mais elle ne retient que le fait qu’il l’a traité de cochon. George essaie de lui expliquer que c’était une métaphore mais Callie le laisse en plans !

Izzie se promène avec son plateau repas. Cela fait une demi heure qu’elle attend ses amis à la cafétéria et elle les trouve entrain de manger dans la chambre d’un patient, un vieux monsieur qui dort tout le temps. Izzie trouve que tout a changé, l’hôpital, ses amis… elle a du mal à s’adapter. Cristina aimerai avoir du silence et s’en va. Cristina efface le nom de Bailey sur le planning des opérations.

Noëlle ne se sent pas bien, elle a des contractions. Greg, l’ami de Noëlle s’informe de son état de santé auprès de George. L’interne lui annonce qu’il va falloir faire une césarienne en urgence pour l’un des deux bébés.
Derek et Nancy déjeunent ensemble. Elle lui dit que tout le monde couche avec Marc, c’était juste une erreur de la part d’Addison. Il lui apprend alors qu’Addison et Marc sont restés ensembles par la suite, ce n’était pas juste pour une nuit.

Meredith tente de parler à Cristina, elle lui demande si elle est en colère pour quelques choses… Cristina la remballe, elle a des choses plus importantes à faire en ce moment. Bailey se rend compte que son nom n’est plus sur le planning.

Meredith est entrain de refaire le pansement de Gretchen. En discutant avec elle, elle comprend qu’Izzie avait raison. Malgré le faite qu’elle n’a pas le droit, Izzie demande à Gretchen si elle s’est brûlée intentionnellement. La patiente avoue qu’elle a raté 5 fois son examen, elle ne peut pas le raté une fois de plus… c’est pour cela qu’elle voulait éviter de le passer. Elle se sent tellement pathétique.

Addison et George s’occupent de la césarienne de Noëlle. Alex est présent dans la salle d’opération. George doit tenir un des utérus pendant qu’Addison s’occupe de l’autre. Seulement, le bébé qui se trouve dans l’utérus que tient George bouge beaucoup. Il a du mal à le tenir. Alex arrive et dit à George qu’il faut qu’il parle au bébé pour qu’il se calme. George ne sait pas de quoi il pourrait parler alors Alex commence à faire un cours d’histoire sur Mohammed Ali. Le bébé se calme. Cristina et Burke pratiquent l’opération de l’autogreffe.

Richard est entrain d’essayer de recoudre le bouton de sa chemise avec du matériel chirurgicale ! Derek arrivent et recouds pour lui. Ils parlent du divorce qui est une chose dure à vivre. Derek a beaucoup de peine. Marc était comme un frère pour lui.

Alex sort de la salle d’opération, Marc l’attend dehors, il lui dit qu’il devait savoir qu’en entrent dans se bloc il avait abandonner ses chances de devenir chirurgien plastique. Alex lui rend son téléphone. L’opération de Cristina et Burke c’est bien passée. Burke l’a remercie car il n’aurait pas réussi sans elle. Bailey arrive, elle demande à parler en privé avec Burke. Elle lui dit qu’elle est déçue qu’il doute de ses capacités. Il répond que ce n’est pas le cas. Elle demande pourquoi son nom a été effacé du tableau. Burke comprend que c’est l’œuvre de Cristina. Bailey demande pourquoi il ne voulait pas qu’elle assiste à l’opération alors, il répond qu’il ne savait pas quelle tache lui assigner.

Nancy va voir son frère, elle lui annonce qu’elle s’en va son avion décolle dans deux heures. Avant de partir elle lui conseil d’arrêté de tourner en rond. Il n’a jamais été célibataire, il faut qu’il prenne un peu l’air maintenant, qu’il s’éloigne de Meredith et d’Addison afin de comprendre ce qu’il veut réellement. Derek la remercie.

Meredith et Izzie emmène Gretchen en psychiatrie. La jeune femme refuse d’abord mais Izzie lui explique que si elle rentre chez elle maintenant elle se fera de nouveau du mal, il faut qu’elle soit aider, qu’elle comprennent ses problèmes et qu’elle lutte pour s’en sortir ensuite elle pourra rentrer chez elle. Izzie est aussi passée par la. Gretchen comprend que c’est pour son bien et accepte.

Noëlle se réveille, le petit garçon est né, il va très bien, quand à la petite fille, elle est toujours dans son ventre. Noëlle s’inquiète de savoir si Greg est la mais ce n’est pas le cas. Greg arrive, il s’installe a côté de Noëlle, il lui dit qu’il a vu leur fils, il est magnifique. Il demande comment va leur fille en posant la main sur le ventre de Noëlle.

Marc propose à Callie de lui « remonter le morale » mais elle refuse. Alex est témoin de la scène. Meredith croise Derek dans les escaliers. Il lui dit qu’il aurait du l’appeler, il veut que ça marche entre eux seulement c’est compliqué, il a besoin d’un peu de temps, de prendre l’air. Meredith lui dit qu’elle est ok.

Richard croise Izzie à la sortie de l’hôpital, il lui dit que Meredith a écrit un long rapport pour la journée qu’elles ont passé ensemble. C’était un cas difficile et elle a fait un bon travail. En partant il lui souhaite un bon retour.
Callie s’excuse auprès de George car elle a été un peu dure avec lui. Elle lui dit qu’elle aurait voulu entendre tout ce qu’il a dit avant qu’ils ne rompent. Maintenant il est trop tard, elle lui demande de ne plus lui courir après… à moins qu’il ne soit près à la rattraper !

Cristina est assise dans les vestiaires. Elle a l’air soucieuse et perdue dans ses pensées. Meredith arrive et lui dit qu’elle est la pour elle quelque soit le problème, dès qu’elle sera prête à parler, elle sera la pour elle. Cristina écrit une fois de plus sur le tableau, Burke la voit mais il n’est pas le seul, Bailey aussi.

Il y a des moments où même les meilleurs d'entre nous ont des problèmes pour s'engager. Et on peut être surpris des engagements que nous sommes prêts, à laisser filer. Les engagements sont compliqués. Nous pourrions nous surprendre nous-mêmes des engagements que nous sommes prêts à prendre. L'engagement sincère demande des efforts et des sacrifices. Ce qui explique que parfois nous devons passer par des difficultés pour choisir nos engagements avec beaucoup de précautions.

Révélations:
---> Izzie est de retour à l’hôpital
---> Cristina efface le nom de Bailey du planning afin qu’elle ne participe pas à une opération de Burke
---> Derek dit à Meredith qu’il veut que sa marche entre eux mais il a besoin de prendre un peu l’air avant
---> Alex apprend que Marc et Callie ont couché ensemble


Citations:
George - Mc Dreamy faisait des Mc Cochonneries avec une Mc Sexy ? Quel McSalaud !!! Comment c'était ?
Meredith - C'était bien
George - Assez Christina ? Vraiment ?
Meredith - Ouais

George - On doit penser à nos carrières
Meredith - On n’a pas besoin d'un homme aux cheveux parfaits
George - Tu sais quoi ? On devrait faire un pacte, plus de rendez-vous
Meredith - Plus de Derek. Plus de Callie.
George - 100% concentrés sur notre boulot.
Meredith - Ils sont morts pour nous.
George - Ils ne sont plus rien.

Bailey - Pas de relations avec les patients, jamais seule avec un patient. On te voit, on ne t'entend pas ! Pas d'opérations, tu ne t'approches pas de la salle d'op. Pas de soins pré-op, pas de soins post-op, rien avec le mot "op". Tu n'as aucune autorité, tu n'as pas d'opinions, et c'est sans négociations !

Meredith - Vous êtes une des sœurs de Derek.
Nancy - Ouais, je ne pouvais pas être la femme puisque vous l'avez déjà fait fuir.
Derek - Nancy vient du Connecticut, elle retourne chez elle, tout droit chez elle.
Nancy - Bien, ravie de vous avoir rencontrée.
Izzie - La sœur de Mc Dreamy est une Mc Salope.

source: http://www.grey-anatomy.net

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pretty-natalie.actifforum.com
Kizou

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: 3x06 Let the Angels Commit   Dim 12 Nov - 19:07

Mici, Mici, Mici pour ce résumé!!! Très détailler en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liline
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 27
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: 3x06 Let the Angels Commit   Lun 13 Nov - 0:39

oui très! mdr mais faut pas me remercier c'est pas de moi loool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pretty-natalie.actifforum.com
Kizou

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: 3x06 Let the Angels Commit   Mer 22 Nov - 15:40

Mais merci de l'avoir mis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 3x06 Let the Angels Commit   

Revenir en haut Aller en bas
 
3x06 Let the Angels Commit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)
» E.M. Forster: Where the Angels Fear to Tread (Monteriano)
» Mes Pullips et Angels Gates ;-)
» [Anglada, Maria Angels] Le cahier d'Aram
» FAQ Dark Angels ou enfin un truc bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Grey's Anatomy :: La série :: La série :: Saison 3-
Sauter vers: