The Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Grey's Anatomy

Forum francohpone sur la série Grey's Anatomy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 T.R. avous son homosexualité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

T.R. avous son homosexualité Empty
MessageSujet: T.R. avous son homosexualité   T.R. avous son homosexualité EmptyVen 20 Oct - 21:46

Citation :
T.R Knight (George O'Mailley) vient d'avouer son homosexualité à la presse Américaine après avoir été soupçonné.

L'acteur Américain a déclaré "J'ai bien compris qu'il y avait beaucoup de questions sur ma sexualité ces derniers temps et j'aimerai calmer ces rumeurs inutiles. Je préfère garder ma vie privée, bien privée en espérant que le fait que je sois gay, ne soit pas la part la plus intéressante pour les autres. J'aimerai être surtout reconnu pour mon travail."

L'ensemble du casting soutient bien entendu leur camarade. Que de rebondissements sur les tournages de Grey's Anatomy, décidément.

moi m'en fou qu'il soit gay ou pas, c'est aps ça qui fait qu'il joue mal ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Kizou

Kizou


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

T.R. avous son homosexualité Empty
MessageSujet: Re: T.R. avous son homosexualité   T.R. avous son homosexualité EmptyMar 24 Oct - 23:54

ça fou quand même un coup! Surtout que dans la saison 3 je trouvais comment dire...De plus en plus canon!
Revenir en haut Aller en bas
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

T.R. avous son homosexualité Empty
MessageSujet: Re: T.R. avous son homosexualité   T.R. avous son homosexualité EmptyMer 25 Oct - 13:20

dommage pour toi ma kizou! T'as cas t'habiller en homme! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
MissCapeside

MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

T.R. avous son homosexualité Empty
MessageSujet: Re: T.R. avous son homosexualité   T.R. avous son homosexualité EmptyMer 25 Oct - 15:31

Oui je suis surprise mais ma fois je trouve ça cool. Comme ça au moins il fait tairs toute les personnes qui parlait a son sujet. Mais ça doit pas être facile pour un homo d'embrasser des femmes dans la série,lol Smile
Comme c'est pas facile pour un hétéro de jouer un homo dans un film,lol mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
T.R. avous son homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Grey's Anatomy :: La série :: Les acteurs :: T.R. Knight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser