The Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Grey's Anatomy

Forum francohpone sur la série Grey's Anatomy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dispute sur le tournage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissCapeside

MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Dispute sur le tournage Empty
MessageSujet: Dispute sur le tournage   Dispute sur le tournage EmptySam 14 Oct - 17:03

Citation :
Patrick Dempsey (Derek Sheperd) et Isaiah Washington (Preston Burke) se sont disputés violemment sur le tournage de Grey's Anatomy.

Action...

Alors que la saison 3 est en cours de production et de diffusion aux Etats-Unis, deux des acteurs principaux en sont venus aux mains. Isaiah Washington et Patrick Dempsey se seraient disputés lundi à propos d'un retard pris dans le tournage d'une scène. L'homme interprétant le rôle du docteur Burke aurait commencé à faire des reproches à T.R. Knight, commédien incarnant George O'Malley à l'écran. C'est alors que Patrick Dempsey s'est interposé entre ses 2 collègues, en prenant la défense de ce dernier. C'est alors que Isaiah aurait pris Patrick à la gorge avant de le bousculer.

... Réactions

Alors qu'ABC n'a rien communiqué à ce jour sur l'évènement, certains des interéssés se sont exprimés sur l'altercation. Dans un communiqué, l'attaché de presse d'Isaiah Washington déclare que "les différences sont inévitables". Quant à celui de Dempsey, il a déclaré qu' "il y a eu une dispute sur le plateau. Dans toutes les familles, les gens se disputent. Mais tout le monde s'est réconcilié et est retourné travailler". Les deux acteurs se sont ensuite exprimés : "Nous sommes comme une grande famille et des prises de becs comme ça arrivent assez souvent." Et Isaiah Washington d'ajouter "Je n'avais jamais été aussi proche de Patrick. Il a des yeux bleus splendides !"

La saison 3 est diffusée aux Etats-Unis depuis le 21 septembre 2006. Sur sa nouvelle case horaire, elle fait des audiences record et se permet le luxe d'être devant Les Experts de temps en temps, au niveau du nombre de téléspectateurs
Revenir en haut Aller en bas
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Dispute sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: Dispute sur le tournage   Dispute sur le tournage EmptySam 14 Oct - 17:46

justement j'allais metttre cette new lol
perso je trouve ça un peu normal que des fois y a des disputes... et puis le plus important c'est que tout est redevenu normal lol

tient tien c'est aps ma bannière ca? dmr je susi contente que tu l'utilise :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
MissCapeside

MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Dispute sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: Dispute sur le tournage   Dispute sur le tournage EmptyDim 15 Oct - 15:07

lol Razz hé oui c'est ta banniére je te l'ai dit que j'allais l'utiliser. Elle est trop belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Dispute sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: Dispute sur le tournage   Dispute sur le tournage EmptyDim 15 Oct - 16:30

mdr merci beaucoup! ca me fait vraiment plaisir que tu la met
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
MissCapeside

MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Dispute sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: Dispute sur le tournage   Dispute sur le tournage EmptyJeu 19 Oct - 12:35

de rien je l'adore trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kizou

Kizou


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006

Dispute sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: Dispute sur le tournage   Dispute sur le tournage EmptyMer 25 Oct - 21:55

Un article de Katherine a propos de ça.

Citation :
Actress Katherine Heigl is playing down the on-set spat between her Grey's Anatomy co-stars Patrick Dempsey and Isaiah Washington, insisting she's amazed the two actors were able to patch up their differences so quickly The actress, who plays Izzie Stevens on the hit medical drama series, admits that if the much-publicised fight was between her and another female castmate, the feud would have lasted for years She says, "There was some scuffle I was on the stairs reading the script or something, so I don't know what the fight was about It was something silly and manly "There was a little burst of testosterone in the room and then within five minutes everything was totally fine and they were totally fine and they're joking with each other and laughing "I just couldn't get over the idea that if it had been women, we wouldn't be speaking for years; you do not get over that stuff in two or three minutes That takes years and years of therapy and counselling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute sur le tournage Empty
MessageSujet: Re: Dispute sur le tournage   Dispute sur le tournage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute sur le tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Grey's Anatomy :: La série :: Les news :: News sur la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser