The Grey's Anatomy

Forum francohpone sur la série Grey's Anatomy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ellen dans le Telepro

AuteurMessage
liline
Admin

Féminin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Ellen dans le Telepro   Sam 30 Sep - 14:18

Ellen et Patrick sont en couverture du magazine "Telepro", magazine belge je crois bien lol

Je vous ai tout retapper ca va pris plus d'une heure mdr

Citation :
Ellen Pomepo: "Entre Dereck et moi, c'est l'amour fou"

A 36 ans, après des années de vaches maigres, elle connaît enfin la gloire grâce à son rôle d'interne amoureuse d'un séduisant chirurgien dans "Grey's Anatomy."

Lancée aux USA en mars 2005 et suivie par une moyenne de 20 millions de téléspéctateurs américains dont deux tiers de femmes, Grey's Anatomy est le plus gros succès réalisé apr une série médicale depuis "Urgences" en 1994.
Quasiment inconnue il y a encore 2 ans, Ellen Pompeo accède enfin à la célébrité, à 36 ans, après avoir longtemps végété dans des seconds rôles. Dans la saga médico-sentimentale, elle campe Meredith Grey, une brillante interne en chirurgie éprise du docteur Dereck Shepherd, joué par Patrick Dempsey. Son problème: l'homme qu'elle aime est marié...
Découverte par un agent alors qu'elle était barmaid à New York, cette cadette d'une famille modeste de 6 enfants d'origine italienne, décide à 18 ans de s'installer à Los Angeles afin de vivre pleinement sa carrière. Après quelques publicités, elle multiplie les apparitions à la télévision (New York: unité spéciale, Friends,...) et sur grand écran (Arrête-moi si tu peux, Daredevil, retour à la fac,...) avant d'être engagée dans Grey's Anatomy qui pulvérise l'audience dans les 85 pays où elle est diffusée.
Amoureuse depuis 4 ans de Chris Ivery (38 ans), un producteur de musique, la belle est bien décidée à profiter de sa notoriété naissante. Enteretien avce une jeune fille timide qui a les pieds sur terre.

Comment avez-vous décricher le rôle du docteur Grey?
J'étais en relation avce la chaîne ABC. Je venais de passer l'audition pour un autre programme qui est resté dans un tiroir. Mais, pour un projet qui ne devait compter que 8 épisodes, ils ont pensé à moi. C'était Grey's Anatomy. Les producteurs ont vite été dépassés par l'engouement du public. Nous avons signé pour 27 épisodes par an pour encore 3 saisons.

A quoi Attribuez-vous l'incroyable succès de la série?
La raison première est l'originalité du scénario. Mais l'alchimie entre les acteurs et l'énergie dégagée apr les personnages sont essentielles. Les sentiments amoureux, parfois douloureux, et amicaux entre les protagonistes tiennent également un rôle très important dans la série.

En quoi Meredith vous ressemble-t-elle?
Je dirais que nous partageons le même souci de la perfection dans notre travail. Elle est aussi ambitieuse que tourmentée dans sa vie sentimentale. Ce qui fut un peu mon cas.

La presse américaine vous surnomme "le crayon" et vous soupçonne d'être anorexique. Cela vous agace-t-il?
Bien sûr, c'est à la mode actuellement de montrer du doigt les actrices qui sont minces. J'ai un métabolisme hyper rapide, je dois avaler 3000 calories par jour pour maintenir mon poids et faire de la gymnastique pour avoir des formes, sinon je serais squelettique.

Il paraît que vous avez choisi Patrick Dempsey, votre amoureux à l'écran...
Une pratique courante consiste à auditionner en compagnie de plusieurs acteurs pour déterminer celui avec lequel le courant passe le mieux. Il s'est avéré que cette personne était Patrck. Je me suis sentie telllement à l'aise avec lui que j'ne ai touché un mot aux producteurs. Cela a peut-être joué en sa faveur. En tout cas, il est adorable. Souvent, on l'interpelle dans la rue pour lui demander de choisir entre Adisson, sa femme dans la séire, et mon personnage.

A ce propos, Meredith et Dereck vont-ils vivre leur amour pleinement?
Je ne peux rien vous affirmer, car nous découvrons quelques jours avant de tourner ce que nous ont concocté les scénaristes. Déjà, la fin de la seconde saison a son lot de surprises: un chirurgien blessé, un tobib qui meurt, une interne qui demissionne... c'est beaucoup. Quant aux rapports entre Meredith et Dereck, le dernier épisode laisse entrevoir une bonne issue à leur amour. Ils sont toujours fou l'un de l'autre. Mais sa femme n'a pas dit son dernier mot. C'est tout ce que je peux vous dire.

Chris Ivery, votre compagnon, est-il jaloux?

Il déteste toutes nos scènes d'amour à l'écran, mais lui et Patrick sont devenus très amis. Je vis avec Chris depuis 4 ans. Cette relation ets très importante pour moi. Pour la préserver, nous nous efforçons de rester sur la même longueur d'onde.

Certaines scènes sont-elles plus difficiles à tourner?
Oui, notamment celles qui réunissent Meredith et sa mère, atteinte de la maladie d'Alzheimer. J'ai moi-même perdu la mienne à l'âge de 4 ans. Elle est décédée à 33 ans à la suite d'une overdose accidentelle due à des médicaments contre les douleurs. Elle souffrait des séquelles d'un grave accident de voiture. C'est le premier rôle où je dois dire "maman". Ca me semble étrange.

Que vous a apporté votre notoriété naissante?
Du confort matériel et une reconnaissance de mon travail. Mais elle m'incite à avoir une attitude exemplaire dans la vie. J'essaie, à mon modeste niveau, de faire en sorte que ma célébrité serve à aider certaines associations en délivrant un message.

Ellen dans le Telepro
Page 1 sur 1