The Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Grey's Anatomy

Forum francohpone sur la série Grey's Anatomy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les derniers épisodes en prime-time!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Les derniers épisodes en prime-time! Empty
MessageSujet: Les derniers épisodes en prime-time!   Les derniers épisodes en prime-time! EmptyMer 20 Sep - 13:29

Citation :
Les fans de la série Grey's anatomy vont être heureux puisque TF1 diffuseras les 3 derniers épisodes de la saison 2 inédite le mardi 10 octobre à 20h50! Pour info, les trois "avants-derniers" épisodes seront diffusés la veille en seconde partie de soirée.

C'est donc 6 épisodes en moins de 24h que la chaîne va proposer. TF1 va ainsi pouvoir tester les scores d'audiences de Grey's Anatomy à 20h50 pour une futur diffusion dans cette case horaire. Reste maintenant à savoir si les téléspéctateurs seront au rendez-vous. Pas facile d'attirer de nouveaux téléspéctateurs juste pour les derniers épisodes d'une saison...

En clair, si on veut que Grey's Anatomy soit diffusé en première aprtie de soirée, il faut que pleins de monde regarde les derniers épisodes! parlez en a votre entourage! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
MissCapeside

MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Les derniers épisodes en prime-time! Empty
MessageSujet: Re: Les derniers épisodes en prime-time!   Les derniers épisodes en prime-time! EmptyMer 20 Sep - 15:56

Oui j'ai vu cet news aussi,c'est vraimet trop classe..Smile Mais t'inquiéte je crois qu'il y aura beaucoup de monde devant son écran ce soir là en + un Mardi soir... Je suis trop cotente car c'est double rations de Grey's...lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Les derniers épisodes en prime-time! Empty
MessageSujet: Re: Les derniers épisodes en prime-time!   Les derniers épisodes en prime-time! EmptyMer 20 Sep - 17:43

oui moi aussi je susi rpesque certaines que l'audience va encore bcp monter!!!! en plus c chouette qu'ils le font tot car depuis que j'air epris les cours je peux pas regarder grey's anatomy parce que c'est trop tard!!! snif snif mais bon en belgique il le passe vers 18h donc je me ratrappe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
MissCapeside

MissCapeside


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Les derniers épisodes en prime-time! Empty
MessageSujet: Re: Les derniers épisodes en prime-time!   Les derniers épisodes en prime-time! EmptyJeu 21 Sep - 12:01

Moi j'enregistre car je m'endort toujours avant,lol Smile. Comme ça le lendemain en revenant du lycée je regarde l'épisode de la veille que j'ai enregistré,lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamini

lamini


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

Les derniers épisodes en prime-time! Empty
MessageSujet: Re: Les derniers épisodes en prime-time!   Les derniers épisodes en prime-time! EmptyJeu 21 Sep - 17:04

moi je les ai déjà vu donc je les regarde quand je l'ai le tps ou seulement quand je les ai vu que en anglais
Revenir en haut Aller en bas
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Les derniers épisodes en prime-time! Empty
MessageSujet: Re: Les derniers épisodes en prime-time!   Les derniers épisodes en prime-time! EmptyJeu 21 Sep - 18:43

ben mmoi je sais pas enregistrer snif snif mdr heureusement qu'il y ma chaine belge lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
liline
Admin
liline


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Les derniers épisodes en prime-time! Empty
MessageSujet: Re: Les derniers épisodes en prime-time!   Les derniers épisodes en prime-time! EmptyJeu 21 Sep - 18:51

Voila y a que 2 bemges sur le forum mais fallait que je met cette news qui parle de la diffusion de la série en Belgique. Ne vous inquiéter pas les Français je ne vous oublie pas Razz

RTL TVI contre TF1

Citation :
TF1 ayant décidé de liquider la fin de la série en deux jours, RTL-TVI ne peut que suivre le mouvement mais en devançant la chaîne française. Attention, déprogrammations massives en vue !

Voici ce qu'il faut retenir si vous suivez la série sur la chaîne privée belgo-luxembourgoise.
Dimanche 1er octobre : deux épisodes seront diffusés à 17h10 et 18h05 (respectivement les 2.22 et 2.23).

Dimanche 8 octobre : En ce jour d'élections communales et régionales, un seul épisode (2.24) sera diffusé mais attention, à 15h00.

!! Lundi 9 octobre !! : Les trois derniers épisodes (2.25, 2.26 et 2.27) seront diffusés ce jour-là après les Experts, soit à 21h05, 21h50 et 22h35.

Je vous jure 3 éisodes en suivant c'set vraiment pas top je trouve. On voit vraiment que c'est pour sé debarasser de la série. grrrrr mais bon au moins c'est pas des hreures tards! manquerez plus que ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-natalie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les derniers épisodes en prime-time! Empty
MessageSujet: Re: Les derniers épisodes en prime-time!   Les derniers épisodes en prime-time! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers épisodes en prime-time!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x01 Time Has Come Today
» 3x01 - Time Has Come Today

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Grey's Anatomy :: La série :: Les news :: News sur la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser