The Grey's Anatomy

Forum francohpone sur la série Grey's Anatomy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Patrick dans le "Ciné télé revue"

AuteurMessage
liline
Admin

Féminin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Patrick dans le "Ciné télé revue"   Mar 29 Aoû - 21:39

"Ciné télé revu" a consacré 2 pages sur l'acteur Patrick Dempsey. j'ai voulu scanner les pages mais j'ai pas su, mon scanner est mort Sad donc je vous est tout retapper de ce qui est mit... vous voyez tout ce que je fait pour vous lol Razz et y avait mêm un poster de lui et de Ellen je l'ai accrocher à mon mur! lol Razz Grâce à cet article, on en sait beaucou plus sur la vie de Patrick lorqu'il était ado et je peux vous dire que c'est triste à lire Sad Mais il s'est ratrappé maintenant!!! cheers

Citation :
"J'ai épousé la coiffeuse qui m'a redonné le goût de vivre"

"Gamin , j'était dyslexique, je pensais que j'était mentalement inférieur aux autres"
"Je ne comprends pas les femmes. je ne connais rien à l'amour". C'était dans les année 1980 et le jeune homme qui faisait ce triste constat avait un petit 20 ans. Il ne jurait alors que par sa carrière, qui en était à ses pémices. Et tenait des propos à filer le bourdn: "Pour être concentré à 100% sur mon travail, je donne le meilleur de moi-même. Je déteste perdre le contrôle de la situation et ne pas être au top. Comment une journée pourrait-elle être productive si on passe ses soirées à hanter cabarets et boîtes de nuit? Dans le même ordre d'idées, je ne cours pas derrière les nanas. De toute façon, elles m'intimident. Surtout depuis que j'ai essuyé u refus. Je ne suis définitivement pas un don Juan. Je suis incapable de séduire".
Ce manque de confiance en lui, Patrick Dempsey le traîne depuis sa plus tendre enfance. A l'école déjà, il figurait parmi les outsiders. "'J'ai grandi dans une petite ville du Maine, où, si vous ne chassez pas, ne pêchez pas, ne faites pas de sport et ne buvez pas, vous êtes vite exclu du cercle. Je n'y suis jamais entré."
Gamin chétif, né le 13 janvier 1966, il embêtait les plus grands pour attirer l'attention. Ceux-ci avaient tôt fait de le rejeter, au propre comme au figuré. "Pour bien me réceptionner, j'ai appris à tomber", explique le comédien. Avec l'expérience, ses chutes deviennent des sauts périlleux. Seul dans son coin, il s'initie à la jonglerie, aux marionnettes, à la magie. Les études deviennent son dernier souci. Les autres aussi. Il a trouvé son monde.

Elle avait 27 ans de plus que moi.
A 17 ans, l'adolescent plaque tout. Cadet de 3 enfants, il quitte sa famille; sa maman, Amanda, secrétaire et son père, William, courtier en assurances. Sa voie, c'est le théâtre et enfin, le cinéma. En 1987; "L'amour ne s'achète pas" le consacre auprès des jeunes filles. Mais l'idole reste timorée. Son coach, rencontré sur les planches, lui apprendra non seulement comment devenir un bon comédien mais aussi "les choses de la vie". Elle s'appelle Rocky Parker, est la mère de son meilleur ami, Corey, et a 27 ans de plus que lui. Il l'épousera en 1987, mais leur union restera secrète pendant 2 ans. "Quand l'un de mes jeunes cousins s'est amouraché d'une femme nettement plus âgée que lui, je n'ai pas trouvé cela très sain." avait confié Rocky à l'époque, "mais quand cela vous arrive...".
En fait, Patrick avait besoin d'une femme d'expérience pour le guider dans le métier et dans la vie. Rocky a fait de lui un homme, dans tous les sens du terme, et lui en sera reconnaissant à jamais. "Gamin, j'étais dyslexique. Je pensais que j'était mentallement inférieur aux autres. Je n'osais pas prendre la parole, j'étais persuadé de ne pas pouvoir tenir une conversation. A mes débuts, préparer une audition était une horreur. Si je ne répétais pas mon texte une semaine à l'avance, il ne fallait pas compter sur moi. J'était paralysé. Rocky m'a appris à lire, à écrire et, surtout, à être relax. Grâce à elle, j'assume. Elle se bat à mes côtés. je ne suis plus seul. La société nous fait croire que si l'on n'a pas une splendide petite amie, la vie n'est pas parfaite. Ce n'est pas vrai!".
Ses personnages à l'écran rencontrent celui qu'il est dans la vie. Dans "In the mood", "Loverboy" et "Some girls", il attire effectivement les dames d'un certain âge. Mais le "cute kid" finira par s'en lasser. Il gagne en maturité, tourne 'Les indomptés" où son ego se frotte à celui de Christian Slater, s'isole quelques mois à Paris, devient JFK dans une minisérie et divorce de Rocky. La trop grande différence d'âge entre eux à fini par avvoir raison de leurs plus belles convictions. "Nous étions dans 2 cycles différents de la vie."

3 ans de coupes et de badineries
Parallèlement à la détérioration du couple, la carrière du comédien stagne. Et c'est l'amour, encore, qui le sauvera. Un coup de foudre, en l'occurrence, pour la coiffeuse chez qui il avait pris rendez-vous. 3 ans de coupes et de badineries plus tard, il épouse celle à qui il avait préparé des pâtes pour leur premier tête-à-tête. "Elle m'a redonné le goût de vivre.", reconnaît Patrick. A la faveur d'une cérémonie intime dans la propriété familliale du Maine, Jillian Fink, qui, entre-temps, a lancé une ligne de cosmétique très prisée sur les plateaux de cinéma - les gloss Delux Beauty ont notamment été utlisés par les 3 Drôles de dames de "Charlie's Angels" - , devient Mme Dempsey. C'était le 31 juillet 1999. L'écran, lui, le capture pour "Scream 3", "Sweet home Alabama" ("Fashion victime", en français!) ou encore à la télé, "Iron jaw angels" (avec Hilary Swank), "Will & Grace", " Once & again", qui lui vaut une nomination aux Emmy Awards.
Avec "Grey's Anatomy", la carrière de Patrick Dempsey prend une autre dimention, internationale cette fois. Nominé aux Golden Globes et aux SAG Awards, l'acteur ne s'appartient plus. L'homme, oui. Un homme nouveau, amoureux et, surtout, papa. Tallulah Fyfe, née en janvier 2002, est désormais son plus précieux trésor. "La célébrité frappe une seconde fois à ma porte. Je ne vais pas faire la fine bouche", dit-il. "Je suis heureux de la tournure des événements. Mais j'ai une autre vie, à côté de celle que je donne au public. Etre l'acteur le plus sexy, je veux bien, mais le plus merveilleux compliement que j'ai reçu est celui que m'a fait ma fille , quand, du haut de ses 3 ans, elle m'a dit: "Tu es très beau, papa."

Féminin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: Patrick dans le "Ciné télé revue"   Mar 29 Aoû - 21:53

Oh chouette que tu es retappé l'article,ça du être galére, lol mdr Razz c'est vrai que c'est assez triste tous ça,il n'a pas eu une enfance facile quand même. Et puis épouser la mêre de son meilleur pote c'est bizarre quand même. Mais c'est vrai l'amour ne s'achête pas... Merci pour l'article en tous cas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
liline
Admin

Féminin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: Patrick dans le "Ciné télé revue"   Mar 29 Aoû - 21:57

de rien c'est clair que ca ma pris plus d'une demi heure pour tout reptaper en plus dans ce magazine ils ont la mani d'écrit tout petit alors j'avais mon nez collait à la page Razz mdr

sinon c'est clair qu'il en a baver mais il s'en est trés bien sortie et tot ça grave aux femmes! Very Happy heureusement qu'on est la sinon les hommes seraient perdu sans nous Razz

Féminin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: Patrick dans le "Ciné télé revue"   Mar 29 Aoû - 22:03

Oh que je suis d'accord avec toi la miss Razz
lamini

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Patrick dans le "Ciné télé revue"   Mar 29 Aoû - 22:46

merci de nous avoir retapé l'article!!!!!!!, le pauvre il a vraiment eu une enfance difficile, mais heureusement que maintenant ca marche bien pour lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrick dans le "Ciné télé revue"   

Patrick dans le "Ciné télé revue"
Page 1 sur 1