The Grey's Anatomy

Forum francohpone sur la série Grey's Anatomy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ---> 1.05 Cas de conscience

Aller en bas 
AuteurMessage
liline
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 27
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: ---> 1.05 Cas de conscience   Lun 28 Aoû - 22:50

https://redcdn.net/ihimizer/img133/5986/normal47e3eu2.jpg" border="0" alt="" />


>> Synopsis
Meredith réalise qu'elle doit assumer plus de responsabilité vis-à-vis de sa mère alors qu'elle va pratiquer sa première intervention chirurgicale. Izzie décide d'organiser une soirée pour son petit ami, Hank tandis que George découvre un linge dans le corps de sa patiente…


>> Musiques
The Ditty Bops – Wake Up
PSAPP – Tiger, My Friend
Dee – Maney Girl
Interpol - Evil
Ivy – The Edge Of The Ocean
The Buffseeds – Sparkle Me


>> Résumé
En pleine chirurgie cardiaque, Meredith, qui a la responsabilité de tenir un cœur entre ses mains, serre un peu trop fort et griffe l’organe lorsqu’elle a un coup de fatigue. Pendant ce temps, pour la venue de son petit ami, Izzie décide d’organiser une petite fête d’une soixantaine de personnes chez Meredith. Alex, lui, doit faire face à un junkie qui feint d’avoir mal pour avoir sa dose de médicaments tandis que George, s’occupant d’une patiente atteinte d’un cancer du poumon découvre avec Bailey et Weber un linge dans le corps de la femme, oublié durant sa dernière opération il y a 6 ans. Après des recherches, Cristina découvre que c’est le Dr. Burke qui avait mené cette opération. Quand le cœur de la patiente de Meredith s’emballe, celle-ci, prise de panique, avoue tout au Dr. Burke devant le mari en pensant que tout ça est de sa faute. Tout rentre dans l’ordre jusqu’à ce que le mari de la patiente menace de porter plainte contre l’hôpital.
Meredith rentre chez elle en s’apercevant que pratiquement tout l’hôpital fait la fête sauf Izzie et Alex qui ont dû rester pour opérer le junkie qui s’est blessé à la tête en voulant s’échapper. Décidée à se détendre, Meredith entraîne George et Cristina pour une nuit remplie d’alcool. En plein moment d’intimité, Derek et Meredith se font surprendre par Miranda Bailey qui était aussi de la partie. Hank, le petit ami d’Izzie, vient la chercher à l’hôpital en lui disant qu’il ne veut plus l’attendre et passer après son travail. Meredith se défend devant l’avocat de la patiente en disant que la défaillance du cœur n’est pas due à sa propre défaillance. Pendant ce temps, Cristina entre dans la salle de repos où elle retrouve Preston, celui-ci l’embrasse.

Citations:
Meredith: Vous vous souvenez quand vous étiez enfant et que votre plus gros problème était de savoir si vous alliez recevoir un vélo pour votre anniversaire ou si vous alliez pouvoir manger des cookies au petit déjeuner? Etre adulte... complètement surévalué. Sérieusement, ne vous faites pas embobiner par les chaussures cool et le sexe génial et par le fait de ne pas avoir de parents qui vous disent quoi faire. L'âge adulte est une responsabilité.

----------------------------------------------------------------------

Derek: Tu sais, dans certains états, tu te ferais arrêter pour ça? Alors tu m'as laissé tomber pour une bouteille de tequila. La tequila, ce n'est pas bon pour toi ... Ce n'est bon pour rien du tout. Ce n'est surtout pas marrant au réveil.
Meredith: Emmène-moi faire un tour, Derek.

-------------------------------------------------------------------

Derek: On dirait que la fête tire à sa fin. Ecoute-moi!
Meredith:Quoi?
Derek: On devrait probablement se faufiler à l'intérieur.
Meredith: On s'est assez faufilé pour la nuit. C'était bien de se faufiler, mais on s'est assez faufilé.
Derek: Oui, je dirais qu'on est doué pour se faufiler.
Bailey: Ça vous dérangerait de bouger cette voiture? Vous me bloquez la sortie.
Derek: Apparemment, pas assez doués.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pretty-natalie.actifforum.com
 
---> 1.05 Cas de conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Grey's Anatomy :: La série :: La série :: Saison 1-
Sauter vers: