The Grey's Anatomy

Forum francohpone sur la série Grey's Anatomy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *** 1.02 Premières armes

Aller en bas 
AuteurMessage
liline
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 500
Age : 27
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: *** 1.02 Premières armes   Lun 28 Aoû - 22:45

>> Fiche technique

Titre épisode VO : The First Cut Is The Deepest
Titre épisode VF : Premières Armes

Première diffusion US (ABC) : 03/04/05
Première diffusion FR (TF1) : 03/07/06

Audience US : 18 200 000
Audience FR : 2 860 000

Scénariste : Shonda Rhimes
Réalisateur : Peter Horton


>> Synopsis
Meredith se met en quête de colocataires pour remplir sa grande maison, et si George et Izzie sont intéressés, elle rejette leur candidature pensant qu'il est nécessaire de tracer des limites entre travail et vie privée. Une femme victime d'une tentative de viol est conduite très amochée à l'hôpital. Sa vie ne tient qu'à un fil. Burke est agacé d'apprendre que c'est Richard qui a fait venir Shepherd à Seattle. Alex Karev rejoint l'équipe du Dr Bailey. Et Izzie s'occupe dune femme qui ne parle pas un mot d'anglais…


>> Musiques
Tegan and Sara - You Wouldn't Like Me
The Ditty Bops - Sister Kate
The Cardigans - Live and Learn
Get Set Go - Wait
Keane - Somewhere Only We Know


>> Résumé
Meredith, à la recherche de colocataires, ne veut pas de George et Izzie chez elle pour marquer la différence boulot / dodo. C’est alors que se trouvant seule avec le Dr. Shepherd dans l’ascenseur, elle ne résiste pas à la tentation de l’embrasser. Une victime de viol entre la vie et la mort arrive à l’hôpital, celle-ci s’est défendue en arrachant un bout du pénis de son agresseur avec les dents ! Cristina avec la compagnie d’Alex Karev, nouveau venu dans l’équipe de Miranda Bailey, s’occupe de la sortie de certains patients, pendant que George est à la réanimation et Izzie à la suture. Cette dernière tombe sur une patiente qui refuse de se faire recoudre et qui ne parle pas du tout anglais. Meredith ayant identifié le pénis est obligée de le garder jusqu’à ce que la police arrive, George décide de l’emmener à la nurserie pour lui changer les idées, c’est là qu’elle détecte un nourrisson en train d’étouffer. Burke découvre que Shepherd est arrivé à SGH pour, peut-être, prendre la relève de Richard Weber, chef du service chirurgie, qui lui était initialement assuré.
Le fameux violeur arrive à l’hôpital avec une grave hémorragie et est arrêté par la police. Meredith prévient le Dr. Burke sur le cas du nouveau-né ayant un souffle qui va s’occuper de son opération qui n’est pas apparemment bénigne comme le disait Meredith. Mme Lu, la patiente d’Izzie, qui a finalement accepté de se faire recoudre emmène cette dernière vers sa fille, clandestine, qui se trouve dehors par peur de représailles. Izzie décide malgré tout de la soigner à l’extérieur. George, plutôt enthousiaste au départ, perd le moral quand plusieurs patients ne sont pas réanimés. Derek et Meredith se rapprochent de plus en plus, celle-ci participe à l’opération sur le bébé et accepte finalement de laisser George et Izzie emménager chez elle.

Source: http://greyfrance.free.fr/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pretty-natalie.actifforum.com
 
*** 1.02 Premières armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Grey's Anatomy :: La série :: La série :: Saison 1-
Sauter vers: