The Grey's Anatomy

Forum francohpone sur la série Grey's Anatomy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attention spoiler!

AuteurMessage
liline
Admin

Féminin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Attention spoiler!   Lun 28 Aoû - 22:39

- Patrick Dempsey a révélé que le triangle amoureux Derek - Meredith - Addison serait résolu dans les trois premiers épisodes de la saison 3.

- Chris O'Donnell est en pleine discution pour augmenter le nombre d'épisodes de la saison 3 de 2 à 6.

- Katherine Heigl (Izzie Stevens) sera bien présente pour la saison 3.
- Sara Ramirez jouera le rôle récurrent de Callie, la nouvelle petite amie de George.

- Shonda Rhimes a annoncé qu'Addison (Kate Walsh) et McSteamy (Eric Dane) seraient finalement présent pour toute la saison 3 (il était prévu qu'ils apparaissent seulement pendant la moitié de la saison).

- Fred Ward devrait apparaître dans un des cinq premiers épisodes de la saison 3.

>> 3.01 - Times Has Come Today

Diffusion : 21 Septembre 2006 aux USA

- Un couple Afro-américain, normalement récurrent, devrait être introduit dans la série. Joe refuse une proposition. Un des patients est un voleur à l'étalage. Un autre affirme son indépendance. L'admiration d'un des docteurs sur un patient gay semble être inapropriée. Nous allons voir des flashbacks quand Meredith avait 5 ans.
- Diahann Carroll apparaîtra dans cet épisode dans le rôle de la mère du Dr. Burke.

>> 3.02 - Titre Inconnu

Diffusion : 28 Septembre 2006 aux USA

>> 3.03 - Sometimes A Fantasy

Diffusion : Octobre 2006 aux USA

- Les visites régulières d'un enfant sont repérées par une infirmière. Un patient annule son intervention et part sans en informer son docteur, surpris. Taylor, un patient qui souffre de "crises", subit une chirurgie du cervau avec le soutien hésitant de sa femme. Mais les résultats, même s'ils ne sont pas mortels, sont terrifiants. Deux parents adoptifs sont rencontrés avec des soupçons. Le personnel essaye de montrer à un autre patient ce qui peut arriver après une chirurgie qui n'avait pas lieu d'être.
- Il sera question dans cet épisode d'une petite fille adoptée qui a été abusée.
- Izzie va révéler à une patiente, atteinte d'un cancer, que la fille qu'elle a eu quand elle était adolescente a maintenant 11 ans. Cette dernière sera interprétée par la jeune actrice de 10 ans, Abigail Breslin.

>> 3.04 - What I Am

- Une victime brûlée sera traitée dans cet épisode.

Source : http://seattlegrace.aceboard.fr/index.php?login=220350&rub= merci de m'avoir eprmis de rpendre la new Very Happy

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Attention spoiler!   Mar 29 Aoû - 10:56

Je suis impatiente que ce triangle amoureux soit résolu...
j'ai même pas petite idée sur le dénouement, ensuite, la saison trois promet d'être aussi passionnante que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misslizzy01.skyblog.com
liline
Admin

MessageSujet: Re: Attention spoiler!   Mar 29 Aoû - 13:07

oui va me donne envie de voir la suite!!!! J'éspère que Dereck choisira Meredith lol Razz

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Attention spoiler!   Mar 29 Aoû - 18:40

Plus que probablement Razz
quoique, meredith n'aura pas quelqu'un d'autre dans sa vie elle aussi?
Voir le profil de l'utilisateur http://misslizzy01.skyblog.com
lamini

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Attention spoiler!   Mar 29 Aoû - 18:47

il me tarde trop!!!!!!!!, j'ai lu qu'un des personnages principaux est bisexuel pitié pas alex!!!!, moi j'espere pas d'un coté que mcdremy et mer se remettent ensemble, parce que c'est nul quand ils sont ensemble, je prédére quand ils sont séparés comme dans le dernier quand ils se sont fait surprendre par Callie
MissCapeside

Féminin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: Attention spoiler!   Mar 29 Aoû - 21:41

Oh la la j'en n'ai l'eau a la bouche. Et puis ca me fais bizarre de savoir que la fille de Izzie a maintenant 11 ans ça fait bizarre...Smile
liline
Admin

MessageSujet: Re: Attention spoiler!   Mar 29 Aoû - 21:51

c'est vrai que sa fait bizare de savoir que izzie a une fille....

MessageSujet: Re: Attention spoiler!   Mar 29 Aoû - 21:58

Sa va faire bizarre aux autres aussi je crois !
liline
Admin

MessageSujet: Re: Attention spoiler!   Mar 29 Aoû - 21:59

surtout a alex je crois.....

MessageSujet: Re: Attention spoiler!   Mar 29 Aoû - 22:02

Oui sa c'est net...
Pumkie

MessageSujet: Re: Attention spoiler!   Jeu 31 Aoû - 12:31

Oui, c'est bien que le triangle McDreamy - Meredith - Addison se terminent car ils commençaient à nou saouler!
Sinon c'est vraiq ue ça fait bizarre que la fille de Izzie est 11 ans. C'est sur que ça va surprendre Alex!! J'ai hate de voirs ces nouveaux épisodes!!
Je suis aussi super contente que Callie est un rôle plus importants que celui qu'elle avait, j'ai hate de pouvoir la voir dans tous les épisodes, et surtout de voir ce que sa relation avec George va devenir, car vous pouvez le voir, j'adore ce couple!!!!!!!!!!!
liline
Admin

MessageSujet: Re: Attention spoiler!   Jeu 31 Aoû - 13:23

ca je l'avais remaquer que tu adoré George!!! t'arrete pas de me souler avec lui et Callie! mdr je r'igole bien sur! Razz comme ça tu m'en apprend sur lui et Callie! lol

Admin

MessageSujet: Re: Attention spoiler!   Lun 2 Oct - 17:33

Citation :
Grey's Anatomy continue son joli parcours sur TF1 mais touche malheureusement presque à sa fin. Dans une semaine il en sera terminé de cette brillante saison 2 des aventures de Meredith Grey (Ellen Pompeo), Derek Sheperd (Patrick Dempsey) et autres Izzie Stevens (Katherine Heigl). Préparez les mouchoirs car cette fin de saison n'épargnera rien ni personne Heureusement, avant sa diffusion en prime time sur TF1 l'été prochain, Ados.fr vous tient informer des news de la saison 3 en exclu ! Démarrée depuis presque 15 jours sur ABC, la 3ème fournée de 27 épisodes commence sur les chapeaux de roues. Et quoi de mieux pour booster l'intérêt de l'intrigue qu'un nouveau personnage récurrent ? Après Addison Sheperd (Kate Walsh) en saison 2 voilà que McSteamy alias Mark Sloane (Eric Dane) va faire son entrée en tant que personnage récurrent !

L'ennemi public numéro 1 de Derek (Patrick Dempsey), déjà apparu dans un épisode de la saison 2, vient de signer un contrat le liant en tant que personnage récurrent pour la suite de la série ! Un nouvel atout qui pourrait relancer bien des intrigues notamment le trio amoureux (Meredith, Addison, Derek) !

source: ados.fr

MessageSujet: Re: Attention spoiler!   Mar 3 Oct - 16:11

Oh génial!!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop beau McSteamy!!!!!!! Je sens qu'il y a du léchage d'écran de télévision qui va pas tarder!! MDR !!!!!
Kizou

MessageSujet: Re: Attention spoiler!   Mar 3 Oct - 20:06

Wahouuuuu!!! ça en fait des spoliers!!! Merci merci Pumkie! J'ai hate de voir ça! Izzie avec une fille, j'aurais jamais cru! J'ai hate de voir ça et comme vous l'avez dit surtout la réaction d'Alex. En plus une fille de 11 ans a déja de la répartit alors je veux trop voir ce que ça donne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention spoiler!   

Attention spoiler!
Page 1 sur 1